Cherche beaux gels pailletés

poulpy

Membre Actif
Bonjour, comme le titre l'indique je suis à la recherche de beaux gels pailletés, par beaux j'entend les gels qu'on à pas besoin de mélanger, qui font de belles paillettes en une ou deux couches :/

j'ai vu qu'il y en avais des chouettes chez flynail suite au récent post, j'en ai quelques une de chez MSE mais difficile à voir le véritable rendu sur le site, et je connais aussi certains de chez Beautynails (magnifiques, mais le prix il rafraîchit!)

Bref, vos infos m'interesse :)

ceux d'aktive-4-nails ont l'avantage de ne pas avoir besoin d'être touillés du tout, tu peux les utiliser en décos ou en french, j'en ai quelques uns et c'est super pratique, comme ils sont fluides tu peux aussi faire des dessins sous le gel de finition et ça ne se sent pas après...

Ils soont magnifiques! ceux d'aktive sont même plus cher que les beauty nails dit donc! mais ils ont l'ai d'en valoir la peine! Quand à ceux d'hollywood, ils sont accessible aux particuliers?

Coucou Poulpy tu me diras si tu passés commande quelque part on pourra selon partager les fdp! Merci

Retour