Coucou mes copinettes adorées !!!
Alors ici le changement d'heure n'as pas bouleversé du tout mon petit piou !!! Bien au contraire...ça l'as même caler correctement. Le pédiatre ne trouvait pas ça normal que Joriann se lève à 11h, du coup depuis 4 jours, il se lève vers 8h30.
Ici ça as caillé grave ce weekend. Du coup, j'ai acheté une chancelière qui s'adapte sur la poussette car samedi matin en allant à Carrefour, j'ai eu beau mettre la combi à Joriann, ca caillait trop quand même et vive les courants d'air. Donc j'ai acheté celle là:
Chancelière poussette
J'ai parlé à zom d'un parc et on est ok pour en acheter un. D’occasion bien entendu car bon, si ça lui plait pas, je veux pas me ruiner la dedans.
Sinon, Joriann remange correctement et c'est fortement agréable !!! Voilà une journée type:
09:00 ---> 180 ml
12:00 ---> 1 Petit pot entier de légume + 100 à 180 ml de lait (généralement une heure après car tt de suite après le petiot pot il n'en veut pas, vous pensez que c'est grave ?)
15:00 ---> Moitié petit pot de compote + 100 à 180 ml de lait (Pareil, une heure après donc 16h)
20:00 ---> 210 ml a 240 ml de lait + Céréales
Voili voilou