confort mask de onglerie

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles, j'ai un problème avec le confort mask de chez onglerie, j'ai une cliente qui vient de m'appeler en disant qu'elle a beaucoup de décollement, bon en même temps ca fait 3 semaines, enfin je ne sais pas je doute ....
je pense que j'ai fait une bêtise mais je suis pas sur j'ai mis du easy I en base, est ce que c'est compatible ???:wavecry: j'ai cru lire quelque part qu'un primer n'etait pas necessaire pour ce gel???

Sais plus moi quelqu'un sait me répondre ce serait cool ...

:drow::drow::drow:

Re : confort mask de onglerie

je sais pas mais ça m'interresse aussi car je viens de le commander
et je contais mettre du primer

Coucou stefy ! Moi je met d'abord un ultrabond puis je met une couche de mask... et pas de soucis majeur de décollement.

Coucou stefy ! Moi je met d'abord un ultrabond puis je met une couche de mask... et pas de soucis majeur de décollement.

et si j'ai pas d'ultrabond je fais quoi??? :ayalou::ayalou::ayalou:
Ronald m'a dit de mettre du easy I mais il s'est deja trompé une fois en me disant ça puis quand je suis retournée il m'a dit surtout pas de easy I alors moi je ne sais plus :atog::atog:

il est compatible avec l'acide ou pas??

Nannn c'est pas conseillé de mettre de l'acide...

oki donc pas d'acide :hmmm: mais le easy I est acide ou pas ..... :21-crazy:

Heuuu bonne question... j'aurais tendance à dire oui vu que c'est un gel primer ! Mais bon suis pas sûre quoi !

oki merci isa je vais aller acheter un ultrabond alors tu appliques sur la capsule aussi ? ca doit secher je suppose?

oki merci isa je vais aller acheter un ultrabond alors tu appliques sur la capsule aussi ? ca doit secher je suppose?

Oui tu l'applique sur ton ongle et sur la capsule et tu laisse sécher quelques secondes à l'air libre.

en principe un primer avec acide ne catalyse pas sous la lampe et il sents tres tres mauvais:shit:.... alors que le primer sans acide se catalyse.

le prob c est qu il on plus de primeur sans acide a l onglerie apparament il on plus de fournisseur alors ou en trouver j ai chercher mais j ai pas trouvé!!

ah bon il se catalyse mais je pensais que c est 2 primeur se secher a l air libre...?

et le confort mask, doit-on le degraisser avant de commencer la construction? et peut-on faire faire la construction avec le confoert clear?? :flower2:

Retour