Natalya Furman
Natalya Furman
Ok.. je comprends mieux..Mdr
Oui oui c'est une excellente formation là ou je veux aller
Je n'exerce pas Natalya, je m'entraine juste chez moi sur une main d'entrainement depuis seulement 1 mois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok.. je comprends mieux..Mdr
Oui oui c'est une excellente formation là ou je veux aller
Je n'exerce pas Natalya, je m'entraine juste chez moi sur une main d'entrainement depuis seulement 1 mois![]()
Ok merci du conseilOk.. je comprends mieux..surtout pendant tes cours pose le maximum de questions... et tu dois tout ecrire.. ok?
j'espere aussi... Mais je ne lache jamais rien tombé..Ok merci du conseil
J'espère quand même que tu viendras en France chez Véro pour la formation qui était prévu![]()
Il y a pour l'instant un set complet pour Le "Flower Power Easy V" et les "MultiGel Collack" .Merci Natalya C'est une excellente nouvelle pour celles qui ont un numero de TVA
Par contre dans ton mail tu dis qu'il y a de nouveau Set complet , j'en ai pas vu moi sur ton site
Je m'attendais à en voir dans la cathégorie Gel de couleurs par exemple![]()
vegasou30 a dit:justement je crois que si. j'aimerais adapter cette technique à ces produits ce serais super
comme avec kodi base masque french paint finition
Oui, les covers WillA.. ne sont pas des builder!.. Aucun.. Seulement en FPEV, Mais c'est un system bien different et on ne peux pas comparer.. mercimais de toute manière les covers de willa de sont pas builder donc la question de ce pose plus ... chaque marque chaque protocole ...
la notion de epais c'est très variable d'une technicienne a l'autreMes essais FPEV sont bien épais et ça catalyse très bien de partout ! Jamais eu de soucis de ce coté là .
Véga je t'avais demander a ce propos si tu catalysais bien 3 a 4 minutes ?
Mais j'ai jamais vu ta réponse
katy. a dit:Mes essais FPEV sont bien épais et ça catalyse très bien de partout ! Jamais eu de soucis de ce coté là .
Véga je t'avais demander a ce propos si tu catalysais bien 3 a 4 minutes ?
Mais j'ai jamais vu ta réponse
c est a dire miss ? deja tu travaille avec quoi ? FPEV ou classique ?Moi par contre niveau catalisation j'ai des soucis pourtant je pose pas trop épais ...