avis produits natalya furman

Magnifiques ces stillets. ça brille.
C'est bien que cette dame vienne te voir pour faire ces ongles. C'est que tu fais du très bon travail, même si cette dame représente une marque différente.

Vous avez sans doute reçu une lettre d'information dans votre email.. car je voulais vous remercier pour votre confiance, votre amour pour cette passion.. Cela a permis de trouver, proposer plus de nouveaux produits, et de pouvoir grandir ensemble.
News: Les impots Néerlandais m'ont autorisé à expédier en Suisse à 0% de tva.. à Conditions d'habiter en Suisse.. Une bonne nouvelle pour les Suissesses.
Pour le France, Belgique, Luxembourg et autres Pays d'Europe, si vous avez ou bien si obtener un numero de TVA intracomunautaire.. Alors plus de TVA. ( ce numero, vous pouvez l'avoir au pret des impots ou bien de la chambre du commerce.) ici, c'est gratuit..
xxx Bisous a toutes et WillA-Girls..

Merci Natalya C'est une excellente nouvelle pour celles qui ont un numero de TVA ;)
Par contre dans ton mail tu dis qu'il y a de nouveau Set complet , j'en ai pas vu moi sur ton site :confused:
Je m'attendais à en voir dans la cathégorie Gel de couleurs par exemple ;)

Merci Natalya C'est une excellente nouvelle pour celles qui ont un numero de TVA ;)
Par contre dans ton mail tu dis qu'il y a de nouveau Set complet , j'en ai pas vu moi sur ton site :confused:
Je m'attendais à en voir dans la cathégorie Gel de couleurs par exemple ;)
Il y a pour l'instant un set complet pour Le "Flower Power Easy V" et les "MultiGel Collack" .
Pour les Gel de couleurs, je dois encore le mettre..

vegasou30 a dit:
justement je crois que si. j'aimerais adapter cette technique à ces produits ce serais super
comme avec kodi base masque french paint finition

Effectivement certaines marques ont des cover sui font builder. Mais gaffe a la catalysation en epaisseur. La couleur peu empecher la lumiere de passer et ca reste coulant au milieu. Epais mais pastrop la constru au cover

Mes essais FPEV sont bien épais et ça catalyse très bien de partout ! Jamais eu de soucis de ce coté là .
Véga je t'avais demander a ce propos si tu catalysais bien 3 a 4 minutes ?
Mais j'ai jamais vu ta réponse

Mes essais FPEV sont bien épais et ça catalyse très bien de partout ! Jamais eu de soucis de ce coté là .
la notion de epais c'est très variable d'une technicienne a l'autre ;) faut que chacune fasse son test je pense

katy. a dit:

Moi par contre niveau catalisation j'ai des soucis pourtant je pose pas trop épais ...

Retour