Poses sur clientes

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien! Je vous mets quelques photos de poses sur clientes des derniers jours.

MaryLine.jpg

Francoise.jpg

Francoise.jpg

Laurie.jpg

Galibois.jpg

Voilà! Une bonne soirée à vous tous!!! =)

Sandra xxx

P.S : Allez faire un tour sur ma tite page Facebook :

https://www.facebook.com/sandra.beautesurmesure

bonsoir un tres beau travail veut tu me dire quel gel tu as mis sur ta 3eme photo le beige rosé magnifique avec les petits strass merci bonne soirée

Merci à vous!

treize : C'est un vernis O.P.I couleur Gottha. En fait, j'ai fait un rallongement en acrylique, appliqué le vernis que j'ai recouvert d'une couche de gel et petite paillettes argentés ... bref, un mix de texture.

C'est la demande d'une cliente. Elle souhaitait que je lui crée une croix en "studs" ... donc, je les ai créés avec de l'acrylique Silver et installés un à un par-dessus sa pose.

Sincèrement, je n'étais pas certaine du résultat au début, mais plus je regarde la pose et plus je l'aime. =)

Merci à vous!

treize : C'est un vernis O.P.I couleur Gottha. En fait, j'ai fait un rallongement en acrylique, appliqué le vernis que j'ai recouvert d'une couche de gel et petite paillettes argentés ... bref, un mix de texture.
Tes poses vernis+gel tiennent bien ? Le mythe serait-il rompu ^^

Elle est revenue la semaine passée refaire faire sa pose et tout était nickel. En fait, je me suis faite la même, que j'ai d'ailleurs postée sur le forum il y a quelques semaines, et je l'ai eue pendant 3 semaines. Je les ai enlevés car je voulais du changement ... mais je crois que j'aurais pu les durer encore une bonne semaine.

Super oui je me souviens de ta pose ... j'ai dû noter que la position des paillettes était originale et chouette ;)

Retour