Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ce serai vraiment la faute a pas de chance , c'est rare 2 fausse couche en suivant quand meme je pense , deja la prise de sang t'en dira plus mais je pense que tu ai bien parti pour 9 mois de bonheur moi !! et ton copain il a reagis comment ?

Me haïr parceque j'ai de la chance j'en suis consciente encore enceinte au premier cycle . Je réalise pas moi même . Oui la gygy m'envois l'ordonnance pour la prise de sang j'irais jeudi je pense je dois être à 2 sa toute façon

ro pas si clair que sa ^^ en tout cas jespere qu'on suivera ton exemple... ta eu d'autre symptomes ?

nenettelucas a dit:
Ce serai vraiment la faute a pas de chance , c'est rare 2 fausse couche en suivant quand meme je pense , deja la prise de sang t'en dira plus mais je pense que tu ai bien parti pour 9 mois de bonheur moi !! et ton copain il a reagis comment ?

J'aurais vraiment la poisse oui . Mon chéri est encore un peu distant pour l'instant il a très mal vécu quand on a perdu le bébé pour lui cette solution ne pouvais pas nous arrivé . Il a peur mais il est très heureux aussi disont que on a hâte d'être dans 3 mois

amand850 a dit:
ro pas si clair que sa ^^ en tout cas jespere qu'on suivera ton exemple... ta eu d'autre symptomes ?

Très mal aux seins et faim faim faim mais bon vu que j'ai souvent faim c'est moin flagrant . Y'a quelques jours Cheri ma dis mais dis donc tu manges toi en ce moment

barbie-de-lux3 a dit:
J'aurais vraiment la poisse oui . Mon chéri est encore un peu distant pour l'instant il a très mal vécu quand on a perdu le bébé pour lui cette solution ne pouvais pas nous arrivé . Il a peur mais il est très heureux aussi disont que on a hâte d'être dans 3 mois

En tout cas ses super j espère que tout irra bien vite que tu fasse ta pds ... Ta vraiment de la change a chaque fois bingo pour toi.... Mais tu le mérite ... Encore félicitation....

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
En tout cas ses super j espère que tout irra bien vite que tu fasse ta pds ... Ta vraiment de la change a chaque fois bingo pour toi.... Mais tu le mérite ... Encore félicitation....

Oui pourtant j'y croyais pas je pensais pas avoir fais de câlins en période d'ovu mais bon comme je calcul rien . J'espère que je vais pas revivre la même expérience parceque j'ai pas envie de retourner sur le billard . Faut qu'il aille bien . Acide follique à fond !!! J'me dope

barbie-de-lux3 a dit:
Oui pourtant j'y croyais pas je pensais pas avoir fais de câlins en période d'ovu mais bon comme je calcul rien . J'espère que je vais pas revivre la même expérience parceque j'ai pas envie de retourner sur le billard . Faut qu'il aille bien . Acide follique à fond !!! J'me dope

Reste zen ne pense pas a sa ... Je vois pas pourquoi sa arriverai encore... Sans rien calculer chapeau ^^ vient quand même encore nous donner des nouvelles de toi et ta crevette hein... ;)

prisci11031990 a dit:
Reste zen ne pense pas a sa ... Je vois pas pourquoi sa arriverai encore... Sans rien calculer chapeau ^^ vient quand même encore nous donner des nouvelles de toi et ta crevette hein... ;)

Ouiiiii je vien vous envoyer des ondes !

J'en avais à faire pour le cholestérol et le diabète pour voir si tout allais bien elle ma prescrit ça la semaine dernière du coup je vais tout faire en même temps . Mais bon la prise de sang y'a pas de raison quel sois mauvaise la première fois c'est après que ça a déconner .
Par contre la semaine dernière elle ma fais une écho pour voir si mon utérus étais en bon état et elle ne m'a rien dis sur la grossesse

Pour moi 2ème FC enfin terminée! Tout est "propre" et maintenant y a plus qu'à attendre mon retour de couche... Mais bon la dernière fois j'ai mis mois à retomber enceinte donc on est pas pressés et on va faire comme la dernière fois, sans trop y penser.
Cette fois je prends mon acide folique et reste plus qu'à espérer un + rapidement et surtout pas vivre une 3e FC.
Bisous à toutes

Coucou les filles.. Il est plu l'heure d'etre debout lol mais monsieur sommeil a l'air d'etre en conger ici..! Je peux vous rejoindre?! Je suis le post pour les essayes bb1 mais vu que vous etes toutes la je me rejoind a vous :) !
Alors, avc cheri ca fait 7 ans qu'on est ensemble j'ai 23 ans et cheri 25 ans et je m'appel sara..
On est en essaye bb1 depuis juste +/- 3 mois, c'est peux mais ca me parrait tres long deja :( ! J'essaye de ne pas trop y penser mais a vrai dire j'ai ca dans la tete h24 !!
Voila :) je vous souhaite rapidement un +++ bonne nuit

Et felicitation barbie :)

nenettelucas a dit:
http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html
voici un article qui resume tres bien et EN IMAGE en plus svp lol

Nenettelucas, tu m'as bco aider la avc ces articles concernant les cycles etc etc car je n'y comprends rien a rien !! Mais vu k vous parliez de choses tres appeticantes je me mele de la conversation concernant ses fameuses pertes et depuis un certain temps j'en ai tout les jours tout le temps parfois un peux gelatineux/transparent parfois plus epais mais ca ne s'arrete pas je crois meme que je me suis faite une infection a force de me laver et de me nettoyer avc les lingettes intimes pfff .. En plus j'ai mal au bas du ventre surtout quand je me couche, vu que j'ai arreter la pilule il y a peux mon corps est encore chamboulé et ma tete avc... Mercii

Retour