Moi aussi j'ai refait ma lampe ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Re coucou

Voilà moi aussi j'ai costumiser ma lampe, mais elle est pas encore fini faut que je repasse une couche de peinture blanche et un petit stass.

Re : Moi aussi j'ai refait ma lampe ;)

waouuuh ca en jette!!!! peinture et un delcalco pour la fleur??:flower2:

Merci
J'ai peint ma lampe a la bombé pour le violet, et apres pour le dessin de la rose c'est fait a main lever au feutre puis j'ai recouvers de peinture blanche

bon ben j'suis pas artiste comme toi pour faire une aussi jolie fleur:11-crying: j'te donnerais bien ma lampe....:sing:

:tongue4: wouahhhhhhhh je sens que je v refaire ma lampe deja customiser dans ce genre de style
trop beauuuuuuuuuuuuu:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping: tu as du talents pr le dessin en plus à main levée :biggrin:

Merci
J'ai peint ma lampe a la bombé pour le violet, et apres pour le dessin de la rose c'est fait a main lever au feutre puis j'ai recouvers de peinture blanche
a main levee!!!!:new_shocked::new_shocked:
comment t'assures!!!! faut dire, moi, je suis pas capable de rien, en dessin :)

Bravo Iria l'artiste!
Superbe ta lampe elle péte!!!
Mm comme ça , ca fais vraiment booooo!
Biz.

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

...................................a main levee..............................................

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Retour