Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
c'est ma premiere fois en coupe et premiere fois en brushing trop contente
pour l'exam il faut un modele homme et un modele femme?
quelle longueur de cheveux pour les 2?
et quelle couleur pour le modele femme (le plus simple je veux dire)

cc a toutes alors ce matin vu que je m'ennuyé lol ^^
j'ai chopé ma tete maleable et je lui ai couper les pointes pour tout égaliser car elle avait des pointe de toutes taille la galere pour poser les bigoudis a permanente , et elle a eu droit a son brushing lol

c''st suzy j'avais la méme en apprentissage on m'enlevé des points a cause du mauvais chjeveux quelle avais sinon ton brushing est bien lisse les pointes sont bien lisse tu as bien travaillé sinon tahiti si tu as une petite enfant ou soeur mére voisine propose lui un brushing tu vera que cela rendra encore mieux

tahiti tu continue l'esthétique

oui deux modéles a l'examen , mais tes modéles peuvent etre tatoué ou verniis perma,ent ,, ou ongles rong" , maquillage permanent cela est bon pour le cap coiffure

un modéle femme qui vient pour colo coupe coiffage ou permanente

modele homme ou femme qui vient pour coupe courte et technique de coiffage

mounda te confirmera combien de temps c'est lépreuve chacune

OUI JE CONTINU
c''st suzy j'avais la méme en apprentissage on m'enlevé des points a cause du mauvais chjeveux quelle avais sinon ton brushing est bien lisse les pointes sont bien lisse tu as bien travaillé sinon tahiti si tu as une petite enfant ou soeur mére voisine propose lui un brushing tu vera que cela rendra encore mieux

tahiti tu continue l'esthétique
oui je continue l esthetique ^^ et merci pour tes encouragement ^^

oui deux modéles a l'examen , mais tes modéles peuvent etre tatoué ou verniis perma,ent ,, ou ongles rong" , maquillage permanent cela est bon pour le cap coiffure

un modéle femme qui vient pour colo coupe coiffage ou permanente

modele homme ou femme qui vient pour coupe courte et technique de coiffage

mounda te confirmera combien de temps c'est lépreuve chacune
merci beaucoup ma belle pour tes reponses

longueur homme sur toute la tete minimum 3 cm femme le truc est de couper 3 cm de cheveux donc elel doit qund meme avoir minimun 7 à 10 cm de cheveux

tu choisi la couleur que tu veux en couleur femme prend une couleur qui lui va bien de toute les façon a l examen il ne regarde pas le resultat de la couleur mes la technique comment tu procede etc

Coucou les filles g u gros gros bug vC mon tel et ordi
Bref j avais. D foto ke g plus
Sinon ma tête malléable à d cheveux de pouyeuse même un bo brushing ça rend pa

lola fais lui un bon apres shamppoing que tu laisse poser 1 h a ta tete maleable puis tu deme avec un peigne demeloire apres le temps de pause puis tu lave a l eau chaude tu verra sa serait plus lisse plus maleable a brushinguer

blanche s est pas grave

Mounda j'ai raté le devoir de coupe ce soir, les cheveux synthétiques c'est galère, alors je recommence demain sur cheveux naturels. Je ne mets pas la photos car c'est vraiment raté:p

mounda a dit:
lola fais lui un bon apres shamppoing que tu laisse poser 1 h a ta tete maleable puis tu deme avec un peigne demeloire apres le temps de pause puis tu lave a l eau chaude tu verra sa serait plus lisse plus maleable a brushinguer

blanche s est pas grave

Merci mounda

Salut les filles, après quatres jours sans internet ça fait du bien de revenir ! Merci pour vos messages Mounda et Milvana ! Je pars chercher mon dans quelques jours, il a enfin quitté l'afghanistan et c'est bientôt les retrouvailles. J'ai hâte !
Du coup, j'ai beaucoup de retard de lecture dans vos messages ...
Merci les filles d'être présentes et de remonter le moral des autres, ça fait du bien :D

mounda a dit:
voilà la video d un ombre hair complete elle fait d abor la couleur vu qu ellea eu des repousse de cheveux blancs puis elle fait l ombre hairsur les pointes

YouTube Video

Elle n utilise pas de peigne alors que c pinceau peigne ds la même main

Yepa ! J'ai reçu les 2 livres gbva avec dvd, et c'est trop top ! Faut maintenant que je me trouve une tête !!!!!!!! Merci bcp ! Tahiti vraiment bien ton essai, effectivement je pense que le rendu diffère vraiment en fonction des cheveux mais j'aimerai réussir aussi bien pour ma 1ere fois !

Ah oui j'oubliai, Merci Mounda pour les cours sur la colo, j'ai tout imprimé, surligné, maintenant faut que je me pose pour faire mes fiches ! Le bouquin sur coloration méthode globale est formidable mais tellement plein d'infos que c'est un peu flippant !

Retour