En Attendant Bebe

Recoucou

Je passe vite fait je vais au taff

Jai reçu mes lentilles de couleur se matin je suis trop happy

Nous on a pas de ikea dans le coin du coup je ne connais pas :( mais à vous entendre ça à l'air d'être un bon magasin

Ale tu nous racontera tes emplettes

A se soir si j'ai le temps de passer bonne apm à vous toutes

Normalement, ils devraient en monter un à bayonne, à la sortie de l'autoroute, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça serait bien !!!
Ca te fait 3 heures de route pour aller jusqu'à toulouse, c'est pas la porte à côté juste pour ikéa

Vanessa tu es a Toulouse et tu es plus informer que moi de se qui se passe sur Bayonne mdr

Ale oui 2h pour y aller c'est vrai que ça fait une trotte faut vraiment que le magasin en vaut la peine ou que tu es d'autre chose à faire à cette endroit

Je vais me coucher bonne nuit à demain

mimiche a dit:
t as raison , je pensais pas que ca allait me faire ca !!! mouhouhhhh mon bébé !!!
c est plus un bébé c est un grand steack maintenant !!! ptdr
au fait Léo est né a kel heure ?
hannnn oui ca doit etre dur de te dire que c est le dernier que tu revivras plus jamais des moments comme ca ...

heyyy moi aussi je suis de 85 !!!

alex , rassure moi il y a que au 1 an k on chiale ou tout le temps ? lol

lol sophie , tu crachotes sur le gateau ? beurkkkt es dégeu mémé !!!

Malheureusement non ptdr

savannah a dit:
Normalement, ils devraient en monter un à bayonne, à la sortie de l'autoroute, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça serait bien !!!
Ca te fait 3 heures de route pour aller jusqu'à toulouse, c'est pas la porte à côté juste pour ikéa

Moi c 15 minutes lol ikea
20 alinéa

Comment vous allez les filles ?

Hier journée Boutique en amoureux avec mon homme
On est monté à Grand littoral ,on a mangé la bas
Puis après cadeaux anniversaire pour Diego
Et surtout cadeaux de Noël pour les monstres
Tout est emballés déjà on est opérationnel cette année d hab on court genre le 20 décembre ptdr

Hello
Ale trop beau ton fils yeux ♡
Sacrée emplettes que ta fait ...

Coucou les filles comment aller vous en ce dimanche ?

Ici sa va plus ou moins à par le temps qu' on a ...pfff

Hier on avais un bourses au vêtement j en est fait des affaires je suis contente car j ai plus rien pour poulette ...

Coucou les filles

J'espère que vous avez passée un bon weekend !
Hier anniversaire d'une amie sur le thème western c'était super ! Aujourd'hui, diner chez les beaux parents.
Me suis pesée j'ai pris 3kg..

Bonne soirée, je vous bisoute toutes

coucou les filles

bien fatiguée après l annif des petits !
la miss a été pourrie gatée truc de fou !
on aurait dis noel !

je vous bisoutes demain matin boulot !!!

mimiche a dit:
coucou les filles

bien fatiguée après l annif des petits !
la miss a été pourrie gatée truc de fou !
on aurait dis noel !

je vous bisoutes demain matin boulot !!!

La même !! C'est un truc de fou et Noël c'est bientôt on a pas fini avec les emballages et les cartons !
Elle a eu quoi alors ta poupée ?

Je rentre du taf bonne nuit les filles !!

Coucou les filles

Ale, mimiche ils ont eu quoi a leur anniversaire vos bout de chou ?

Quoi de prévu aujourd'hui pour vous les filles ?
Moi Taff jusque 15h et j'irai boire un petit café chez une cousine

Je vous bisoute toutes

coucou les filles ca va ??

ici fait beau mais froid, j'adore ce temps !!

j'ai vu que vos bébé ont été gatés pour l'anni :) c'est sur que ca ressemble à noel dans ces cas la !!

léo est trop mimi avec sa crète de fou !!! clark avait la meme et hop couic un coup de ciseaux et voila un petit garçon... c clair que c plus un bébé...

mon homme est encore de journée, le pauvre il fait 5h30 18h .... c long pour lui et fatiguant. mais bon fau bien bosser.

bonne journée à toutes

slt les filles jespere que vous allez bien
ici sa va pas mal
pepette a fait sa rentré se matin...
sinon bah moi se matin jai fait le menage le linge ect.... et preparer le repas de se midi
quoi de bon dans vos assiette se midi
ici c concombre a la creme et surimi
apres c tomates farci fait maison riz et puis bah fromage et dessert...
comment vont vos loulou?
je vous bisoute tout
dsl si je ne post que rarement mais je vous lis tous les jours

thana 3 kilos !! mais tu pourrais en prendre 10 que ca te ferait pas de mal !! lool allez je t'en envoi par collisimo lool

hello cindy, ici aussi routine, ménage linge... et midi c'est purée maison avec une poelée de légume et un peu de jambon (mouliné pour loulou) il adore ca,

en parlant de manger jai faim, je file :) bisous à toutes !!!!

Oui j'avoue Lady ça me dérange pas de prendre du poids c'est juste ma garde robe !! Je ne peut plus fermer mes pantalons et mes pulls courts m'arrive au milieu du bide faut que je me commande des pulls robes et leggings !

Retour