Bébé printemps-été 2012

missluckye a dit:
Sinon comment va les filles et bb
Moi ca va je prepare le demenagement mine de rien un bon 3 semaine maintenant et pas fait grd chose encore lol mais pas le temps

Pareil jai zape stelle :(
Je fait simple bon moiniversaire tout le monde lol

lol pas grave t inquiete :) c est du boulot un demenagement plein de courage !

malinou76 a dit:
Coucou mes belle
Bon Moi c pas la forme on est tous malade du coup g du annulé les rdv pour les vaccin de malo et ange ...mon fils luka lui est tjs bien malade aussi il à de l'exema Alors qu'il n'en à jamais fait Grrrrr mon mari lui part le matin au boulot à 4h30 la il est rentrer à 17h il à pris sa douche il va manger à 19h est au lit car demain rebelotte et Moi Ba gros rhume et vertebre déplacer dans le dos je souffre à fond mais pas le temp d'aller chez l'osteopathe ....
Autant dire que je suis naze et le moral aussi .. du coup le médecin ma dit je vous obligé à faire deux heure de sport par semaine autrement vous aller craquer dans pas longtemps

Coucou malinou dis donc les nouvelles ne sont pas bonnes :( plein de bisosu guerisseurs et de courage sa doit etre fatiguant tout le monde malade a la maison ya de quoi peter un boulon. Faut que tu prennes soin de toi :( bisous

Lovingsushi a dit:
Coucou poulette sa va merci hier elle m a fait du grd n importe quoi niveau dodo et bibi reveil a 11h bibi a 11h puis 17h puis 22h et 00h avec de gros dodo entre du jamais vu! gros pleur hier vers 23h je pensais au dent bah non elle avait encore faim ! pr le guigoz confort ma pediatre veut que je teste jai peur que sa la cale moins que le ar

Normalement il est epaissi vu que javais teste pour la caler mais vu que cetais pas ca a la base

missluckye a dit:
Normalement il est epaissi vu que javais teste pour la caler mais vu que cetais pas ca a la base

Je vais tester on verra bien au pire je la remettrai sous gallia ar qui lui convient bien . la pediatre m a dit d attendre 6 mois pr la diversification de pas se presser... De la laisser au lait et de tester un digest au lieu du ar ....

Lovingsushi a dit:
Je vais tester on verra bien au pire je la remettrai sous gallia ar qui lui convient bien . la pediatre m a dit d attendre 6 mois pr la diversification de pas se presser... De la laisser au lait et de tester un digest au lieu du ar ....

Mouais mais tu pe commencer la carotte et haricots en petite quandtite

kmille2nice a dit:
Oui hépar j'y ai pensé
Mais si c'est le lait qui la constipoe je préfère en changer quand même et lui donner de "l'eau normale"

Nova lac as de la caroube ce qui va lui donner un peu de selles molles mais c'est le temps que le transit se fasse ^^

Lovingsushi a dit:
Pauvre poupette tu dois etre un ti zombie :( bisous

Oh oui pas belle à voir. Le pire c est Qu il est pratiquement à un Bib sur 2. Mais il mange toujours 10 fois par 24h. La c est 4 Bib et 6 tetees. Même qd il prend un bon Bib il à faim 3h après et le sein 2h après.

poupette2310 a dit:
Oh oui pas belle à voir. Le pire c est Qu il est pratiquement à un Bib sur 2. Mais il mange toujours 10 fois par 24h. La c est 4 Bib et 6 tetees. Même qd il prend un bon Bib il à faim 3h après et le sein 2h après.

Cest pas bon quil mange autant

poupette2310 a dit:

Ma pauvre poupette ... c des cb c bib

Ah ouais il mange trop ce petit bouchon !!!!

Malinou, ça va mieux chez toi ???

Bon j'ai craqué, j'ai acheté le lisseur GHD sur Amazon à 149 euros... Parait que c'est le top

iMicke a dit:
Ah ouais il mange trop ce petit bouchon !!!!

Malinou, ça va mieux chez toi ???

Bon j'ai craqué, j'ai acheté le lisseur GHD sur Amazon à 149 euros... Parait que c'est le top

Oui ça bluff j'en ai 2 le moyen et grande plaque

Sent from my iPhone using Manucure

lola1976 a dit:
Comment tu va Aline et t bibous

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis tjs bien enrhumer du coup mal au crane pas vraiment de patience et malo qui s'énervé des qu'il est au seins ... pour les deux rand doliprane c la seul chose qu'il peuvent prendre en plus hier mon médecin ma dit que mon fils luka devrais se faire opérer du zizi car le bout est trop serrer et du coup il s'infecte très vite :'(

malinou76 a dit:
Je suis tjs bien enrhumer du coup mal au crane pas vraiment de patience et malo qui s'énervé des qu'il est au seins ... pour les deux rand doliprane c la seul chose qu'il peuvent prendre en plus hier mon médecin ma dit que mon fils luka devrais se faire opérer du zizi car le bout est trop serrer et du coup il s'infecte très vite :'(

Oh mince pour Luka !
Il as quel âge ?

Retour