Illusion gel fibre Montecito

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
Voilà le code si ça vous intéresse Biz à toutes
255-1341.jpg

coucou ! c quoi le code réduc ? je viens de passer une cde avec un code réduc 10 %......... grrrrrrrrrrrr

Coucou pour le moment il n'y a plus les 20%, mais une fois que tu as commandé chez eux, tu reçois les offres.....
j'ai l'art de commander chez eux le jour avant les actions, ou juste après;)
Bon w-end

salut les filles ! je viens de recevoir mes produits montecito j'ai commander 2 gel :
-évolution
-fibre
j'ai testé le gel fibre cet aprem car j'avais de gros pb de décollement sur ongles naturels. je ne voudrais pas trop m'avancer pour l'instant mais sa me semble vraiment pas mal du tout. Au départ un peu surprise par l'aspect, il n'est pas auto égalisant, il ne coule pas, les fibres de verre que l'on peut apercevoir pendant la pose disparaisse lors de la catalysation, et les pots sont très jolies ^^ pour ma part il chauffe un tout petit peu rien d'insupportable. je vous en dirais plus dans une semaine !

j'ai commander l'ultra bond et le nail prep...super pas d'odeur désagréable. Pour vous donner une idée sa ressemble à l'odeur d'un vernis... donc c'est parfait !

voila les filles je vous tient au courant.

Ah je ne savais pas que Montecito faisait un fibre ... bon à savoir et de + ne chaufferait pas tant que ça ^^

alors là ça m'intéresse et beaucoup je n'ai pas encore tester le mien....je ne sais plus lequel c'est...arrr Tiphène
l'utilise sous ses tartines lol...
je cherche le fibergel T3 de ... bon je reviens

alors là ça m'intéresse et beaucoup je n'ai pas encore tester le mien....je ne sais plus lequel c'est...arrr Tiphène
l'utilise sous ses tartines lol...
je cherche le fibergel T3 de ... bon je reviens
Tu veux parler du T3 que je peux pas avoir :cry: C'est celui de CND :cry:

Retour