Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours peu tu maider je cherche la corection du devoir la beaute des mains et pied devoir 3 et vente en estetique devoir 3 mercipeux tu me le mettre sur ton mur le corriger
moi je veux bien merci mon email es vanessamace49@hotmail.frBonsoir Si Des Personnes Sont Interressees Pour Les Corriges Des Dessins Du Premier Colis En Prothesite Ongulaire Je Peux Vous Les Faires Parvenir Par Mail
oui moi je veux bien alexcentre28 mon email es vanessamace49@hotmail.frBonsoir Si Des Personnes Sont Interressees Pour Les Corriges Des Dessins Du Premier Colis En Prothesite Ongulaire Je Peux Vous Les Faires Parvenir Par Mail
bonjours je cherche le corriger devoir 2 beaute des mains et pied exercise 1 vous tes prothectrice ongulaire en free lance samedi matin vous devez maquiller les ongles dune future marier elle portera une robe ecrue avec assesoires bordeaux plutot estravagan votre cliente aime les pose de vernis original qui a ce devoir merci
bonjourvia ce post je vais mettre les corrigés des cours de prothésiste ongulaire suivi chez Karis formation en espérant que ça puisse aider un peu
merci beaucoup c'est coolles devoirs de marketing je viens juste de les envoyer mais j'ai trouver les corrigés ce qui m'a beaucoup aider car j'ai pris énormément de retard pour finir ma formation.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/corrigé-des-devoir-karis-formation.131709/page-22
Pour le devoir 2 de marketing et stratégie commerciales si je me souviens bien il faut dire ce qu'on ferai pour relancer la vente des vernis par exemple organiser des ateliers beautés en offrant un vernis,faire un questionnaire auprés des clients pur savoir pourquoi ils n'achétent plus ces produits, etc..........