F
Flaya02
Guest
oui elle doit vouloir envoyer tous les pédigrés des chatons en meme temps !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flaya02 a dit:oui elle doit vouloir envoyer tous les pédigrés des chatons en meme temps !
Justement. Vu qu'une demande se fait en groupe elle attend de vendre la dernière et après de tout envoyer.
La première demande a été faite. Mais le numéro est provisoire. Mais ils sont quand même inscrit au LOOF.
bblilou a dit:Je ne pense pas qu'elle puisse l'emmener dans une expo, à moins qu'elle l'inscrive en "ne concourant pas" mais je sais pas si c'est possible
helmu a dit:En théorie ds les expositions il y a aussi des attributions de loof donc ils peuvent au moins la renseignée parce que si la chatte ne peut pas faire de compétition du fait de son non loof il y a dol donc tromperie donc réparation au moins sur le prix.
bblilou a dit:Ben tant mieux alors!
helmu a dit:Sur les photos un peu. Mais moi je trouve pas que ce soit très gênant c'est classique de la race.
marie-62 a dit:Peut être que tu lui met l'appareil photo trop prêt ou a cause du flash