TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dayane972
  • Date de début Date de début
il suffit de cliquer dessus pour l'agrandir, je ne mets pas spécialement de grosse photo pour ne pas encombrer le sujet et qu'il reste facilement lisible lol

donc les mèches c'est du 18 pouces car le 16 pouces c'est un peu juste vu la longueur de mes cheveux

Salut mOi j'aime beaucoup expérimenté des coiffures et je change très souvent de tête si toi c'est 2 à 3 mois si j'ai bien vu précédemment moi je change ttes les semaines surtt quand se sont avec mes cheveux naturels. J'ai eu un coup de coeur sur le crochet braids (que je pense gardé le plus longtemps que possible lol) et j'aimerais savoir quelles mèches utisées (kanekalon, braids, bulk SEULEMENT ?) et ou as-tu trouvé ton crochet en Martinique.

Salut mOi j'aime beaucoup expérimenté des coiffures et je change très souvent de tête si toi c'est 2 à 3 mois si j'ai bien vu précédemment moi je change ttes les semaines surtt quand se sont avec mes cheveux naturels.
Oui je parle bien de coiffure protectrice avec faux cheveux.
Par exemple des tresses ou des nattes... Je ne les garde pas plus longtemps à cause de notre chute naturelle qui fait que des noeuds vont apparaître aux racines (le but est de retenir de la longueur pas d'en perdre!)

Sinon effectivement quand je suis avec mes propres cheveux, je peux changer plus souvent (une fois par semaine)...

J'ai eu un coup de coeur sur le crochet braids (que je pense gardé le plus longtemps que possible lol)
Je pense qu'il est préférable que tu trouves la meilleure durée pour tes cheveux car nous sommes toutes différentes.

L'important c'est de voir au bout de combien de temps les noeuds se forment. Par exemple j'ai déjà tenu 3 mois, mais la durée optimale pour le port des crochets selon moi c'est 6 semaines (1 mois et demi).

et j'aimerais savoir quelles mèches utisées (kanekalon, braids, bulk SEULEMENT ?) et ou as-tu trouvé ton crochet en Martinique.
Tu devrais aller sur ce sujet là, tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin ;):
http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-coiffure-crochet-braid.195348/page-88#post-4773480
je t'ai mise direct sur le sommaire ;)

Mes cheveux ou les mèches??, parce que là il n'y a pas que mes cheveux hein!

Pff, mais Dayane, moi tu m'épates, hein! Non mais sans rire, si tu n'avais pas dit que tu avais intégré des mèches à tes nattes, je n'aurais jamais vu qu'il y en avait. Tu maîtrises, rien à dire!!! Mes pouces en haut, en tout cas.:coolraoul:

Cc les filles,

Une nouvelle parmi vous à ce que je vois. Titaminou welcome!!!!!

Da' tes tresses sont splendides, si tu ne dis pas que tu les a fait avec des mèches on ne le sauras jamais.
Je n'arrive pas et arriverais jamais à faire ça! Snif, snif :(

Merciiiiiiiii!!!!
Je suis en challenge "coconut milk", je pense que d'ici la semaine prochaine (2 semaines de port des tresses) elles seront bien usées lol... je vous montrerais l'évolution comme d'hab!

Pourquoi dis-tu que tu ne peux pas y arriver?? Les filles le tutoriel est en page UNE (no knot cornrows)

Retour