*** CHANEL ***

manounette0811 a dit:
tu t es gavé ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est magnifique !!!!!!!!!!!!!! j ai trop envi de tenter une telle longueur sur moi mais en amande !!! mais j ai peur de plus arriver a taper sur l ordi !!! lol encore bravo !!!bisous

Un jour j'qi eu une pose longue comme celle de sophie ...
Le lendemain rdv chez le dentiste et je devais signer un papier bah pas moyen d'y arriver
Galère pour attraper le stylo et alors pour signer j'te raconte pas ! ^^

Très très belle pose en tous cas ;)

Emmy59139 a dit:
Un jour j'qi eu une pose longue comme celle de sophie ...
Le lendemain rdv chez le dentiste et je devais signer un papier bah pas moyen d'y arriver
Galère pour attraper le stylo et alors pour signer j'te raconte pas ! ^^

Très très belle pose en tous cas ;)

eh oui mdr !!! je saisie toutes la journée sur l ordi et je me dit je veux m entraîner je vais même pas arriver a tenir mon pinceau !! mais j ai trop envi puis sur moi Pfff je vais mettre deux semaine pour la faire lol !!! je veux la pose de la James bond girl !!ol

LadySoNails a dit:
Merci manounette, c'est sympat, mais y a pas de problem avec les touches, la preuve!

J adore cette pose mais comment fais tu pour peincher autant et que ça reste moi je fais la pose comme toi mais en fin de compt ça ne donne pas ça est ce que je dois mettre le gel déjà avec cette forme je ne sais pas si je suis clair

OUI biensure tu doi déjas positionner ton chablon ,comme si tu n allais pas pincher, il doit etre beaucoup plus étroit que le résultat que tu recherches et exagérément curve, dur à expliquer:D

LadySoNails a dit:
OUI biensure tu doi déjas positionner ton chablon ,comme si tu n allais pas pincher, il doit etre beaucoup plus étroit que le résultat que tu recherches et exagérément curve, dur à expliquer:D

Oui comme tu dis dur à expliquer....loool...il faut quel type de chablons moi j ai les abeilles roses pourrais tu me faire un pas un pas juste pour me montrer comment poser le gel je suis trop fan de tes poses ...j adorerai savoir faire ça pourtant je m entraîne tt les jours mais je ne suis pas satisfaite alors je ne poste pas le test

Déjà pour une forme carrée comme ça, donc trés parallèle la règle numero 1, c est de pointer ton chablon vers le haut, sinon t aura jamais de curve

LadySoNails a dit:
j ai fait un pas à pas mais pipe, donc c est pas encore ça..

Ah oui comme tu dis c est bien cela le soucis....ah si tu étais près de chez moi j aurai demande de m aider à la maison de me perfectionner tu es bien douée ...je vais essayer en écoutant tes conseil et je peux revenir vers toi après?

LadySoNails a dit:
Déjà pour une forme carrée comme ça, donc trés parallèle la règle numero 1, c est de pointer ton chablon vers le haut, sinon t aura jamais de curve

Peux tu faire un pas a pas du moment ou tu poses ton chablon a la création de l extension stp

j'ai essayé de faire ta pose bouhhh la galère j'ai lâcher l'affaire!!!
je m'y suis mal prise pourtant j'avais regarder ta video avant
j'ai oublié de mettre la construction sur la premiere french pfffffffffff
bref je sais pas si j'aurais le courage de recommencer !

Retour