Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
le peigne la est bien je l avais perdu je l ai retrouve sa fait de belle meche reguliere et oui il n en vende plus car quand je l avais perdu je coyais retrouver ou je l avais achete mais il n en vendais plus attend je te donne quand meme le site peut etre il en n on encore
http://www.elistyl.fr/
merci beaucoup de m'avoir répondu je vais esseyer de les appler pour voir si il peuvent les commander
thanks

tahiti c'est trés bon début continuer a coupé a et entrainer est a force tu aura de l'assurance ,,tréés bien d'etre lancé

parcontre ne metts pas autant de gel pour l'epreuve de l'examen le jury n'apprecie pas trop a l'examen un peu de cire ou laque suffis

tahiti tres bien de t avoir lancé s est comme sa que tu verra tu continuera de progresser s est en forgeant qu on devient forgeron comme tu dis continu

je te mettrai une video pour que tu vois bien la coupe homme car sur tes photos je pense que tu n a pas ete assez precise sur les geste deu peigne et du ciseau et sa s est normal quand on debute on fait tous les meme erreur d ou les escalier t inquiete pas je mettrais une video de coupe homme et tu verras bien les gestes comment faire bisous et continu s est bien pour un debut tu as encore du temps pour progresser;)

Bonsoir les filles! commetn allez vous,

alors tahiti et lola, chapeau!!! joli travail!

bon je vous poste mes coupes de la semaine (dont une coupe + couleur (il y avait des racines)). Je suis contente avec mon traitement je commence à recouvrer mes forces et là j'ai pu bien avancer cette semaine, par contre je n'ai pas encore mis du tout le nez dans la PSE...

alors coupe + couleur (1)
coupe carré + couleur 20.11.12 (1).jpg
coupe carré + couleur 20.11.12 (2).jpg
coupe carré + couleur 20.11.12 (3).jpg
coupe carré + couleur 20.11.12 (4).jpg

J' ai oublié de faire des photos AVANT la couleur...

superbe dommage que je n ai pas les moyen pour m acheter les gb vegas car sa a l air vraiment top ^^
pour la tete maleable j ai peur de lui couper trop court vu que sa repousse pas faudrai que j en reprenne une autre grrrrr

oui tahiti c'est pour ça que franchement j'ai pris une tête premier prix qui a des cheveux *******:mad:

comme ça je ne vais pas regretter quand j'en arriverais à la coupe 10 qui est une coupe garçon en fait...

cela lui va bien a ta modéle sont carré cela l'a rejeunit bon travail que tu as fait tes coupes sont trés bien faite c'est bien héléene tu travail bien

coucou les filles je suis toujours la , je vois que sa bosse bien ,moi je suis a la traine , mais a partir de la semaine prochaine j aurais plus de temp.

bravo helene tu as bien progresser franchement un grand bravoooo ma belle pour toutes tes coiffure tu merite un 14 serieux ontinue comme sa

Retour