Enfin j'ai reçu mon trolley + ponceuse Xenox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Enfin j'ai reçu mon trolley + ponceuse Xenox

dans la 2eme photo, on voit que c'est compartimenté a l'interieur, peut-tu egalement le retirer ou pas? je sais j'suis curieuse et j'en demande des choses, mais j'ai deja un trolley mais pas assez bien, juste 3 bacs et pour ranger j'en suis pas contente..:flower2:

dans la 2eme photo, on voit que c'est compartimenté a l'interieur, peut-tu egalement le retirer ou pas? je sais j'suis curieuse et j'en demande des choses, mais j'ai deja un trolley mais pas assez bien, juste 3 bacs et pour ranger j'en suis pas contente..:flower2:

Oui oui tu peux retirer ce compartiment et ensuite tu as tout le fond du trolley pour ranger ta lampe, ect...

tu veut bien faire encore une chose pour moi stp, me donner les dimensions de ton trolley, que je puisse comparer par rapport a celui que j'ai dejà.:kiss1::flower2:

Très contente pour toi Isanails! :flower2: En plus c'était rapide la livraison!!! Le rangement aussi d'ailleurs :cute:
Sinon sur la photo n°3, je suppose que tu as mis la lampe à la verticale pour un gain de place mais sinon on peut la placer normalement ou ça rentre pas?

:28-kiss:

suis contente pour toi...ma belle isa.....tu as bien range'.....

ps: alors cmt ca c est passe' ton rdv????????

waaoouuhh il est beau ton trolley... et il est bien garni!!!:dbiggrin:

kikoo c'etait pour savoir ou tu avais acheter ta ponceuse et si tu l'vais payée cher??

peux tu nous mettre le lien pour la ponceuse ou indiquer le fournisseur et le prix que tu as paye. merci d'avance

peux tu nous mettre le lien pour la ponceuse ou indiquer le fournisseur et le prix que tu as paye. merci d'avance

Elle a donné le lien en 2è page Sylvette!!! C'est pas si loin que ça ;)

oui mais il est tres bien moi j'y glisse ma lampe ma ponceuse professionnails + ralonge
et sur le beauty case j'y glisse toute mes decos gel,.... et entre le beautycase et le trolley de bas y a encore un autre rangement!!
il est quand meme plus grand que celui avant je trouve non?

alors isa tu sais pas s'ils le vendent seul ton trolley?:8-confused:

Retour