1 ere pose à chaud de notre stagiaire

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici la première pose à chaud (photo1)de notre stagiaire, pose de 90 mèches , la base aurait permis d'en poser + ,mais rendu déjà bien sympa avec ce nombre de mèches là ,qu'en pensez vous?
Pose à froid (photo2)
Pose à froid en bandes (photo 3) (en reel pas spécialement de démarcations )

En tout cas 3 modèles enchantés du résultat, qui sont repartie avec des étoiles dans les yeux : )

En tout cas stagiaire appliqué et consciencieuse , ca fait plaisir :)

Bravo N. pour votre motivation à apprendre , bonne réussite à vous et merci d'être venue d'aussi loin (Belgique) ,pour suivre notre cession

Pièces jointes

• DSCF5238.JPG
    DSCF5238.JPG
    1.4 MB · Affichages: 215
  • DSCF5244.JPG
    DSCF5244.JPG
    1.5 MB · Affichages: 230
  • DSCF5247.JPG
    DSCF5247.JPG
    1.1 MB · Affichages: 213
  • DSCF5252.JPG
    DSCF5252.JPG
    1.4 MB · Affichages: 180
  • DSCF5257.JPG
    DSCF5257.JPG
    1.6 MB · Affichages: 183
  • DSCF5261.JPG
    DSCF5261.JPG
    1.3 MB · Affichages: 137
  • DSCF5273.JPG
    DSCF5273.JPG
    1.6 MB · Affichages: 150
MErci BLondine57 , mais le mérite revient à notre stagiaire :), je vais remettre des photos de la precedente formation

Samiflo pourrais tu me dire de quel lot d'extensions sagit- il sur ton site? merci

Il s'agit de la ref 1b (brun ) mèches lisses 1 gr

Merci Samiflo, par contre se sont des extensions a chaud!!(rupture de stock) et tu écris en annotation a tes photos pose a froid si je ne me trompe pas:confused:
J'aimerais aussi savoir combien de paquet pour une tête entière merciiiiiiiiiiiii

yola, en fait la photo 5 est une pose à froid amis je suis aprtie de mèches à chaud que j'ai transformé en mèches à froid

Tout dépends un peu de ce que tu préfère porter, et de tes cheveux aussi.,. Parfois vaut mieux poser a chaud, parfois vaut mieux poser a froid... Je n'ai jamais eu de pose a froid en mèche a mèche, mais je pense que les deux méthodes sont bien pour autant quelles aient bien été posées

Maintenant chacune a un peu ses préférences... Certaines ne jureront que par lapose a chaud, sauts par celle a froid, d'autres par celle en bande... Il y'a tellement de procéder... Que si on veut savoir ce qui est le mieux pour soi, il faut essayer ... A moins qu'on te déconseille très clairement une méthode pour telle ou telle raison, c'est un peu a nous de voir, après avoir essayer ce qu'on préfère ... Maintenant, comme j'ai dis, toute méthode est "bien" pour autant quelle ait été faite par une professionnelle :) enfin, par une professionnelle qui pose bien :) on se comprends ;)

Retour