Toute débutante, la petite histoire...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nous aider.... mais LOL quoi !

aller vient ma cachou, faut qu on aille réviser nos formes et qu on s entraine a faire une corniche mdrrrrrrrrrrr
parceque tu comprend c ' est pas comme ca ( .. sinon ton sourire il est pas jouli....

Ouais je sais pas pourquoi je m'obstine à m'entraîner depuis 3 ans...

vla qu elle nous sort des proverbes maintenant ! mdr

tu as raison ongle rose , va donc dire a poly que ses pipes ne sont pas des pipes mdrrrrrrrrrrrr
tu sais ce que tu dis c ' est certain....whouuuuuuuuu :)

pas grave je préfère rester dans mon ignorance :D

j' ai peut etre que 5 certificats et pas 9 mais putain.... y a bien une chose dont je suis certaine c ' est que ceux qui m ont formée... etaient competants... EUX!

et reste polie si t es pas jolie :D

comme on dit :D
on ne s' abaisse pas a t insulter nous il me semble.... on essai de t' ouvrir les yeux : tu délires complet !

merci tyanna :oops:je vais rougir si c'est pas déjà fait ;)
tiphaine95 Choute974 et tyanna
je vous kiff^^

LOngleRose
si je peux me permettre ,peut être que tu as raison et que ma façon de faire n'est à tes yeux pas la bonne car ce n'est pas celle que tu as apprise, je pense que il y a des bases incontournables mais il y a des façons de faire qui sont différentes....je ne dis pas que la mienne est la bonne, je suis persuadée que j'ai encore tant de choses à apprendre, mais je ne pense pas mettre en ligne n 'importe quoi....;)
et puis trés franchement ton travail est correcte mais n'est pas encore parfait et je pense que tes propos sont déplacés....
lol bin tu vois que ça bouge mdr

Je ne proclame rien, je ne suis pas là pour me faire accepter, je sais ce que je dis.
Vive la défensive. Vous êtes bien compliqué.
Pauvre c... tu crois que je suis en train de dire je me considere super grande prothésiste ?
Le pire, plusieurs fois j'ai félicité le travail de Morgaine.
J'étais là à vous encourager. Et vous ?
Alors allez vous faire foutre.

Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Mais qu'est ce que tu dit
je vient de lire les 7 pages et j'en est compris qu'une la premiere la pauvre fille qui a fait se post doit etre perdu ongle rose tu peut dire au bonhomme qui est dans ta tete de la metre en veilleuse car il est fatiguant

si tu pouvait éviter d' être virulente ce serait top !
tu es limite la !
tu vas pas faire long feu ici toi a mon avis.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour