Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour, je suis actellement une formation chez educatel serait-il possible d'avoir les corrigé des devoirs du cycle 1 (pour me rassurer je suis d genre tres stresser ^^)​

Salut,
Je suis très intérssée par tous les devois que vous avez SVP est ce que vous pouvez m'aider ?
Calculs commérciaux1 devoirs N°3 et ....
Je te laisse mon e-mail si vous voulez bien, je vous remercie d'avance
Mon e-mail:
k.sonia78@hotmail.fr
J'attends avec impatience car je suis en retard
Bonne soirée

Salut,
Vous êtes à quel niveau de calculs commerciaux?
moi j'en ai fini les QCM du calculs commerciaux tome1
Si vous voulez que je vous les envois?
je vous laisse mon e-mail ou vous pouvez me joindre ainsi on pourra echanger les corrigés(s'entre aider)
k.sonia78@hotmail.fr
J'attends votre réponse+
Bonne soirée
sonia

Ah ok!:ok:
ça fait longtemps que vous avez commencer la formation et laquelle au juste svp?
Moi je suis la formation secretaire d'artisan
Je vous dis à la prochaine :ok:
Sonia1881:)

salut
Ah ok!:ok:
ça fait longtemps que vous avez commencer la formation et laquelle au juste svp?
Moi je suis la formation secretaire d'artisan
Je vous dis à la prochaine :ok:
Sonia1881:)
salut sonia moi je prepare avec educatel une formation CAP esthetique cosmetique
pour moi ca fait 1 ans maintenant et il me reste la moitié de mes devoirs a faire

Salut:)
Je vois que nos formations ne sont pas du tout dans le même domaine, mais cela ne nous emp^che pas de nous aider du mieux que l'on peut! pas vrai?
Vous avez par contre bien avancer alors dans votre formation. Qui dure combien de temps?
SVP qu'avez vous comme programme? et ce que cela est dur?
Moi je suis dans le domaine du secretariat et j'avoue que c'est dur et j'angoisse des fois.
Je ne suis pas trop avancer car j'ai commencée y a 2mois seulement.
Je vous souhaite une bonne nuit et à la prochaine
Je vais y retourner à mes révisions.
Sonia1881:mads:

Bonjour les filles,
Qui aurai les corrigés sur l'introduction a l'esthetique? Mon mail onglestitia@hotmail.fr
Et pour l'étalage je ne comprend pas tout il y a 3 devoirs OBSERVATION ET MEMORISATION / ETALAGE ET REALISATION D'UNE VITRINE. J'ai lu plus haut qu'il ne fallait pas tous les faire?

Merci a vous toutes de vos réponses

:hi: salut,:)
Dommage moi j'en ai pas ça ce que vous cherchez, si non je vous aurais aidé avec plaisir. Car moi je fais tout autre formation que vous, mais j'ai remarquée pas mal de devoirs qui se resemblent.
Si non d'avez vous comme corrigés SVP? et est ce que vous pouvez bien m'aidé?
Je vous souhaite bon courage.
Sonia1881:brunette:

Les outils techniques de la communication, divers situations de communication;échanges téléphonique.
DV 6018H
Si non que me proposez-vous?

Vous n'avez pas des calculs commerciaux par hasard?
Environnement juridique et commercial

Législation du travail, droit social
Démarches de création d’entreprise

Chambre de commerce et statut de l’artisan
Droit commercial

Retour