Besoin d'aide pour ma ptite soeur ;-)

Voici les photos, photo 2 et 3 c'est le dessous, dont 1 avec flash! Sur la derniere on voit un peu le contraste racine/longueur

Et si je luis redeco les longueurs au 20 vol, puis refais le 6/45 au 20 vol, est ce que ca le ferait???

ForumRunner_20121130_173226.png

ForumRunner_20121130_173247.png

ForumRunner_20121130_173302.png

color-mes-yeux a dit:
Une coloration neclaircie pas une autre coloration

Ce quil aurait fallu c foncer les racines

C est dommage alors elle aurait du faire deux meches test des le debut une au vol 30 et l autre 20

C parce que les racines ne contrastent pas comme sur kimm ' c'est pas trés clair ce qu'elle a sur la photo

:((((

Bon toute façon ma soeur est daltonienne lol!
En vrai elle penser que la couleur de Kim K était un peu comme celle d'Eva Longoria, ci dessous!

Bon j'ai refléchis et eu la réponse à ma question "si je déco au 20 et reco en 6/45 au 20?" ben je me dis que ça ne vas pas le faire puisqu'il y aura risque de reflets caca et qu'il faudra plutôt une colo avec du cendré, non?????????

Bon sinon à la lumière ça se voit un peu plus, je lui dit ben ça fait un peu acajou, je lui dis genre comme "maman" qui fait de l'acajou, et elle me fait "ah mais j'aime pas sa couleur, heureusement que ca se voit pas alors"

Rrrrrrrrrrrrrr je vais l'étrangler MDR!!!

Donc Pauline que me conseilles tu, sachant que je et elle ne veux pas colorer le haut?

Merciiiiiiiiiiii les filles ;)

Eva-Longoria.jpg

Oh bah non c pas la meme couleur

Bah si tu veux un vrai ombré pas du tout comme la photo donc tu deco tfason elle est cuivré donc pas besoin de neutraliser

Retour