Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
esque vous savez si faut avoir son brevet de secourisme pour passer le cap ou pas.
et c est cette histoire 1 journée service militaire ou je sais plus quoi??

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Désolée j'étais absente toute une semaine, je suis partie en stage de perfectionnement en esthétique et du coup pas eu le temps de passer ni de bosser car c'était assez intense. J'ai avancé dans mes révisions, enfin dans mes fiches, j'en suis à environ la moitié, après je vais photocopier tout les schémas et je commencerais à apprendre 2-3 mois avant l'exam' sinon je ne retiendrais rien. Mais je lirais et relirais les cours. J'ai aussi fait des entrainements en coloration, refait un brushing mais j'ai toujours pas commencé à couper!:( Faut que je commence rapidement sur tête maléable et après que je trouve des modèles, j'ai peur de pas trouver et aussi pour l'examen. Sinon pas reçu ma feuille d'inscription encore...
la moitié de quoi d un livre? des cours espace concours? ou du programme entier

blanche1977 a dit:
esque vous savez si faut avoir son brevet de secourisme pour passer le cap ou pas.

Non fau pa être obliger d l avoir

Sent from my iPhone using Manucure

Il y a peut être un post sur le CAP esthétique comme celui ci ou non? J'avais regardé et effectivement ça m avait semblé cher et je pense commencer mes achats vers mars 2013 pour étaler, et trouver un ma d'occasion ou en promo...

les filles je lis le post de long en large depuis tout à l'heure et je retrouve pas... on avait abordé les tarifs des participations à demander au modèles pour une couleur etc... je ne retrouve pas... j'ai une demande pour une couleur et/ou balayage.... je vais finir par imprimer le post lol, ça me tue les yeux quand je dois retrouver un truc dans les 280 pages lol

brevet de secourisme pas obligatoire on ne te le demandera pas la journée d'appel service militaire pour les moins 26 ans quand ils passent un examen c'est obligatoire ils doivent présenté le papiers
quand tu as plus de 26 ans pas obligatoire ce papier la journée militaire

pour celle qui prevoit d acheter du matos pour le cap esthetique je vend un vapozone à 60€ etat impeccable acheté il y a 3 ans 289€, par contre il faut venir le chercher chez ma mere en region parisienne (93).
je le vend car peu à peu je m eloigne de l esthetique pure pour faire plutot des peeling à l acide glycolique, des ongles et du maquillage permanent etxtension de cils etc..
ca rapporte plus.. ;) si ca interesse qq un me MP

lolonails2205 a dit:
pour celle qui prevoit d acheter du matos pour le cap esthetique je vend un vapozone à 60€ etat impeccable acheté il y a 3 ans 289€, par contre il faut venir le chercher chez ma mere en region parisienne (93).
je le vend car peu à peu je m eloigne de l esthetique pure pour faire plutot des peeling à l acide glycolique, des ongles et du maquillage permanent etxtension de cils etc..

C cool pour toi ma belle!!!

lolonails2205 a dit:

Je suis un peu comm toi mis a part k je conserve l épilation en plus

Je suis un peu comm toi mis a part k je conserve l épilation en plus

aprés quand tu aura ton cap coiffure j'en suis sur que tu fera les mariées avec maquillage , épilations , soins visage et la pose d'ongles en proposant des forfaits
cela marchera pour toi j'en suis sur;)

tu me racontera aprés les clientes chiantes que tu aura eu ont en rigolera de leur caprice ou de leur maniére

a domicile tu va bien rigoler les gens sont eux méme parfois ils me font rire surtout quand ils s'en vont au mariage ils sont paniqué:D

milvana a dit:
tu me racontera aprés les clientes chiantes que tu aura eu ont en rigolera de leur caprice ou de leur maniére

a domicile tu va bien rigoler les gens sont eux méme parfois ils me font rire surtout quand ils s'en vont au mariage ils sont paniqué:D

Mdrrr oui

Retour