votes Défi " Noir et Blanc- Novembre 2012"Intermédiaires

vote

• 1

Votes: 26 17.3%
  • 2

Votes: 4 2.7%
  • 3

Votes: 15 10.0%
  • 4

Votes: 5 3.3%
  • 5

Votes: 4 2.7%
  • 6

Votes: 21 14.0%
  • 7

Votes: 51 34.0%
  • 8

Votes: 5 3.3%
  • 9

Votes: 16 10.7%
  • 10

Votes: 2 1.3%

• Total de votants
    150
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis très loin d'être énervée. T'inquiète, ya plus grave dans la vie mais j'aime bien que les choses soient claires. le même soucis se pose dans la catégorie débutante.

la pose concernée reste très jolie.

au fait j'ai reconnue ta pose dans toutes les photos ;)
tu me rassures ma belle, ça m'etonnait aussi de toi que tu t'enerves, je comprends très bien ton point de vue, mais je l'ai dit aussi dans la catégorie Débutante c'est pareil et là c'est pas un soucis de reflet de paillettes lol
enfin, la fille qui a produit la 7 je sais pas si elle aura bien envie de se montrer la pauvre ^^

moi aussi je t'ai reconnue, et j'avoue que tu te balades !! tu as l'air de t'eclater dans ce que tu fais, ça fait plaiz ^^

Pourquoi ???
Elle doit se cacher par ce qu'elle a mit 3 paillettes verte au lieu de blanc ? lol
Nan mdr sa pose est superbe, elle a de quoi etre fier, j'aimerais savoir en faire autant ;)

car y'aura eu débat je suppose, enfin perso que ma pose soit belle ou non si y'a débat comme tel je me sens pas bien tu vois ce que je veux dire ? enfin ça reste mon ressenti ^^

tu me rassures ma belle, ça m'etonnait aussi de toi que tu t'enerves, je comprends très bien ton point de vue, mais je l'ai dit aussi dans la catégorie Débutante c'est pareil et là c'est pas un soucis de reflet de paillettes lol
enfin, la fille qui a produit la 7 je sais pas si elle aura bien envie de se montrer la pauvre ^^

moi aussi je t'ai reconnue, et j'avoue que tu te balades !! tu as l'air de t'eclater dans ce que tu fais, ça fait plaiz ^^
oui je m'amuses bien. j'espère que la propriétaire de la 7 ne se cachera pas car je le rérépète sa pose est top, je l'aurais même mise en confirmée mais bon.

si elle passe par là : "tes ailettes se portent très bien", elle comprendra.

Coucou les filles,

Effectivement pour la 7 j'ai laissé car bon, il y a du noir et blanc, et certes des reflets verts.
J'ai estimé que les reflets n'étaient pas une gêne, après tout est une question d'interprétation , et j'estime que vos votes sont la meilleure sanction (positive ou négative).

;)

Coucou les filles,

Effectivement pour la 7 j'ai laissé car bon, il y a du noir et blanc, et certes des reflets verts.
J'ai estimé que les reflets n'étaient pas une gêne, après tout est une question d'interprétation , et j'estime que vos votes sont la meilleure sanction (positive ou négative).

;)
Le "référendum", il se passe déjà à ce moment là, il me semble :)?

De ma part c était une plaisanterie suite aux nouvelles quotidiennes de certains partis, faire un referendum pour savoir si on doit revoter ou pas.

très jolies poses les filles et très jolies capsules !
et etonnée de voir que l'airbrush est autorisé
bonne chance a toutes

bon moi aussi je viens m'en mêler: la 7 est très bien fait, c'est super beau, mais du coup juste à cause du vert qui ne respectait pas le sujet, j'ai voté autre chose... mais je félicite le travail et aimerai en faire autant...

Oh je suis chez les intermédiaires alors que je suis une toute débutante! et c'est mon premier concours!
Je suis flatté , c'est déjà une tite victoire! :)
Félicitation les filles, tout est très beau! je crois même que je vais piquer des petites idées :-D !

lool pareil , je me cherchais en débutante vu mon niveau et bah non :)

namiss a dit:
très jolies poses les filles et très jolies capsules !
et etonnée de voir que l'airbrush est autorisé
bonne chance a toutes

Si, comme il y a exceptionnellement une catégorie intermédiaire ce mois ci.
Je pense que c'est une bonne technique :)

fanny2404 a dit:
bon moi aussi je viens m'en mêler: la 7 est très bien fait, c'est super beau, mais du coup juste à cause du vert qui ne respectait pas le sujet, j'ai voté autre chose... mais je félicite le travail et aimerai en faire autant...

Tu as ton libre arbitre, c'est tout a ton honneur. Mais mailie l a explique plus haut le pourquoi du comment.
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour