Extensions clips

wahhh je crois que je vais passer commande tout de suite!;)
Oui en générale c'est rapide moi ca y est y a plus qu'a attendre qu'elle recoivent paiement (moi j'ai fait par virement) J'ai hate de tester cette nouvelle qualité que j'en entend (ou plutot lis) parler sur les forum loool

Oui mais le pb c'est que la couleur que je souhaite est hors stock et pas dans la bonne longueur...j'ai MP Samiflo;)

Qu'en dite vous de la qualité? c'est du cheveux vierge je les aie commandée j'ai hate qui connais le cheveux vierge? Moi je veux plus de noeud et j'en ai ds les traitée c chi**** lool

Pièces jointes

• IMG_2286.JPG
    IMG_2286.JPG
    2.1 MB · Affichages: 84
  • IMG_2293.JPG
    IMG_2293.JPG
    2.3 MB · Affichages: 83
Ben j'aimerai vraiment commander chez Samiflo,car je n'en entends que du bien:)
Et ailleurs je ne sais pas du tout où...j'ai pas envie de payer pour de la mauvaise qualité...
Ben instinctiff tu peux me faire confiance que tu seras super contente 5 mois que j'ai les miennes et elle sont encore super belle juste qu'elle s'enmèle pcq j'ai fait colo et les ai maltraitée lol mais sinon moi j'en suis super contente ici je commande des plus longues en cheveux vierge chez instinctiff encore j'ai confiance et elle a répondu a toute mes questions( la pauvre)

Ben instinctiff tu peux me faire confiance que tu seras super contente 5 mois que j'ai les miennes et elle sont encore super belle juste qu'elle s'enmèle pcq j'ai fait colo et les ai maltraitée lol mais sinon moi j'en suis super contente ici je commande des plus longues en cheveux vierge chez instinctiff encore j'ai confiance et elle a répondu a toute mes questions( la pauvre)

Je viens de jeter un oeil sur instinctiff,et c'est super intéressant!mais je ne sais pas quelle couleur peut correspondre...j'hésite entre la 18/613 et la 612...en kit lisse 160g. peux tu me dire ce qui conviendrait à ton avis?
Comment puis je la contacter?et surtout lui envoyer une photo!

Pièces jointes

• 020.JPG
    020.JPG
    1.3 MB · Affichages: 83
a
Je viens de jeter un oeil sur instinctiff,et c'est super intéressant!mais je ne sais pas quelle couleur peut correspondre...j'hésite entre la 18/613 et la 612...en kit lisse 160g. peux tu me dire ce qui conviendrait à ton avis?
Comment puis je la contacter?et surtout lui envoyer une photo!
extensions.instinctiff@laposte.net envoie lui une photo sur cette adresse elle pourra mieux te conseiller car franchement dans les blond je ne sais pas du tout lool Et oui samiflo et instinctiff sont pareil je pense toute les deux super c les mieux d'après bcp de discussion car j'ai pas eu l'occas de tester samiflo car elle n'avais tout a fait ce que je voulais :-(

LE 14/24 semble convenir , le voici en photo porté (mais dedans )
il n'est pas encore mit en ligne car il est partie très vite au salon du coup j'ai aps osé le mettre en stock mais au cas ou c'est possible sur demande ^^

Je t'ai envoyé un MP pour voir si possible d'avoir ce kit:)
14/24 ou 18/613?
J'adore c'est trop trop beau!

Pièces jointes

• 030.JPG
    030.JPG
    1.8 MB · Affichages: 75
  • 020.JPG
    020.JPG
    1.3 MB · Affichages: 85
a

extensions.instinctiff@laposte.net envoie lui une photo sur cette adresse elle pourra mieux te conseiller car franchement dans les blond je ne sais pas du tout lool Et oui samiflo et instinctiff sont pareil je pense toute les deux super c les mieux d'après bcp de discussion car j'ai pas eu l'occas de tester samiflo car elle n'avais tout a fait ce que je voulais :-(

Bah moi pas de réponse d'instinctiff et pourtant je les ai relancés plusieurs fois...

Bon voilà,j'ai commandé chez Samiflo! j'ai pris le 18/24 sur ses conseils,c'est celui là,qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• DSCF5066.JPG
    DSCF5066.JPG
    1.3 MB · Affichages: 80
Retour