vernis permanent SHELLAC de CND

Shellac n'a vraiment aucun défaut, j'ai ma pose depuis 3 semaines et elle est vraiment nickel, en plus comme l'a dit Tiphaine pas besoin de polir les ongles, et ça c'est top :)

Je vais avoir la semaine prochaine les 36 couleurs et j'hésite également pour les 6 nouvelles.. je vous ferai une photo ;)

tu as investi dites donc, on attend la photo de la collection

ok, donc bonne investissement, moi pas encore, un jour peut être j'aimerais bien, soit partenariat avec salon de coiffure et ou domicile, comme je compte déménager en juillet et donc quitter mon travail, c'est l'occasion de se reconvertir, j'ai quelques mois pour assurer

J'ai pris l'offre GOLD ^^ J'ai hâte de recevoir tout ça :) Je bosse déjà avec CND mais bossais avec GELISH d'Harmony pour la pose de VP et j'ai préféré harmoniser ;)

C'est dingue, je n'ai qu’une petite clientèle puisque je bosse dans l'immobilier (c'est mon activité principale) mais je n'ai presque que des demandes de VP (couleurs, french) considérant le temps passé et le tarif de cette prestation, je suis vraiment gagnante :)

Je viendrai vous mettre des photos ^^

on est un peu dans la même situation alors Dodie, moi pareil je travaille a temps plein dans un tout autre domaine mais je ne fais que du vp :)

C'est rigolo ! Mais ce n'est pas le cas partout... Certaines n'en font à contrario quasi jamais !

J'ai vu que tu avais pris l'offre platinium, sympa ^^

J'ai pris l'offre GOLD ^^ J'ai hâte de recevoir tout ça :) Je bosse déjà avec CND mais bossais avec GELISH d'Harmony pour la pose de VP et j'ai préféré harmoniser ;)

C'est dingue, je n'ai qu’une petite clientèle puisque je bosse dans l'immobilier (c'est mon activité principale) mais je n'ai presque que des demandes de VP (couleurs, french) considérant le temps passé et le tarif de cette prestation, je suis vraiment gagnante :)
Je viendrai vous mettre des photos ^^

comment tu as fait pour attirer ta clientèle? tract, pub, annonce

Pièces jointes

• IMG_0667.JPG
    IMG_0667.JPG
    977.5 KB · Affichages: 161
  • IMG_0666.JPG
    IMG_0666.JPG
    1.5 MB · Affichages: 150
et oui ! je les ai vendus ! ainsi que 2 montecito et 9 chu jie !

je reste aux shellacs maintenant! ^^ (et je garde mes 2 gelist pailleté et mon bleu roi^^)

Shellac n'a vraiment aucun défaut, j'ai ma pose depuis 3 semaines et elle est vraiment nickel, en plus comme l'a dit Tiphaine pas besoin de polir les ongles, et ça c'est top :)

Je vais avoir la semaine prochaine les 36 couleurs et j'hésite également pour les 6 nouvelles.. je vous ferai une photo ;)

j'ai eu mes shellac , pour la pose tu mets quand même une base même si tu ne polis pas ?

Retour