Lissage Brésilien Code promo

j'ai eu la newsletter de LI ce matin :)
code promo : NOEL ça donne 10%
sinon pour la livraison c'est 1 euro dès 30 euros

sousous a dit:
je suis tombé au bon moment sur ton topic alors :)
tu vas commander quoi?

Le botox kera -P choco pi je voulais un ap shamp et je voulais savoir s'il était bien le kerarganic?? Et leur masque ??
J'hésite la.
Je voulais prendre le SOS mask repair mais 38 euros la bête !! SOS sousous!!!

Bonjour Myysterieuse,

Sans indiscrétion tu as commandé quoi pour 80€,
un lissage ? des produits d'entretien ?
Pardonne mon intrusion, je recherche un bon LB et des produits d'entretien également, je me penche sur les choix et avis des filles de ce forum.
Vous savez ce que vous commandez j'imagine et pourquoi vos choix se sont penchés sur ses produits ?
Merci

myysterieuse a dit:
ben j ai essayé hier soir ça passe pas :( j en ai pour plus de 80euros pourtant
c est bien NOEL ?

Moi j'ai commander avec le code CHEVEUX j'ai eu -10% de réduction sans montant. J'ai reçu ma commande je me lance ce week end je pense si j'ai du temps.

samedi2106 a dit:
Bonjour Myysterieuse,

Pardonne mon intrusion, je recherche un bon LB et des produits d'entretien également, je me penche sur les choix et avis des filles de ce forum.
Vous savez ce que vous commandez j'imagine et pourquoi vos choix se sont penchés sur ses produits ?
Merci

Bonjour,

Personnellement j'ai acheter pour le prix ! Donc j'espère être satisfaite. Bonne journée.

Bonjour Myysterieuse,

Merci

je veux commander le bosst k hair botox

je tente avec le code promo CHEVEUX je vais bien voir merci orélol

ben si justement
mais là je me plante c est pas celui là que je veux je cherchais un alternative à celui ci justement je me rappelle plus le nom grrr

myysterieuse a dit:
je veux commander le bosst k hair botox

je tente avec le code promo CHEVEUX je vais bien voir merci orélol

Moi c'est un code de lissage de cheveux. Il fonctionne plus ? Demande sur le tchat si elle peut t'en donner un moi c'est la qu'elle me l'a donner super gentille d'ailleurs leurs conseillères.

Retour