Cap esthétique pour 2013 venez ici

j'ai plusieurs protocoles de modelage des mains je voulais savoir ce que vous vous avez?
4 effleurages differents
friction circulaire
pression circulaire
mouvement de vis 2
effleurage
gantage doigt par doigt
mouvement rotatif
mobilisation du poignet
gantage general
effleurage
ou

1. Effleurage
2. Effleurage des espaces inter métacarpiens
3. Vis de Rubinstein + élongation
4. Foulage en « sapin »
5. Eventail (entre chaque doigt ; la cliente plie le coude)
6. Gantage
7. Effleurage pouces croisés sur les articulations
8. Enveloppement
9. Effleurage final

je voudrai juste rebondir sur l'ecole de Luce, je n'y suis pas encore allée (normalement en février), par contre j'ai eu contact au telephone avec eux, j'ai commandé un cahier de cosméto que je ne devrais pas tarder a recevoir, et j'ai un cahier des schémas de bio, je n'ai jamais rien vu d'aussi complet. de plus dire que leur diplome n'a aucune valeur c'est faux puisque le CAP par exemple ce n'est pas une école qui te donne le diplome. Moi j'ai toute confiance vis a vis du CFCE, je ne sais pas si tu es un troll ou non mais je tenais juste a appuyer amandine et les autres filles qui t'assurent que l'école de Luce38 est de qualité et tout à fait sérieuse. Luce est une personne qui s'investit beaucoup et je n'avais pas envie de rester sans rien dire.

coucou les filles je suis en plein cours de bio et je me pose une questions concernant les exemples d'éléments minéraux dois-je apprendre leur rôle à tous ou juste celui du calcium?

coucou les filles je suis en plein cours de bio et je me pose une questions concernant les exemples d'éléments minéraux dois-je apprendre leur rôle à tous ou juste celui du calcium?

Dans la leçon Luce précise que tu dois apprendre le rôle globale des éléments minéraux et des exemple. Puis le rôle du calcium. A la fais de ta leçon tu as le recap suivant le référentiel :)
Gros bisous

Cou
j'ai plusieurs protocoles de modelage des mains je voulais savoir ce que vous vous avez?
4 effleurages differents
friction circulaire
pression circulaire
mouvement de vis 2
effleurage
gantage doigt par doigt
mouvement rotatif
mobilisation du poignet
gantage general
effleurage
ou

1. Effleurage
2. Effleurage des espaces inter métacarpiens
3. Vis de Rubinstein + élongation
4. Foulage en « sapin »
5. Eventail (entre chaque doigt ; la cliente plie le coude)
6. Gantage
7. Effleurage pouces croisés sur les articulations
8. Enveloppement
9. Effleurage final
coucou si ça peu t'aider Regarde ma vidéo sur la bm. Les modifications sont noter en commentaire sur you tubes. Bisous

Dans la leçon Luce précise que tu dois apprendre le rôle globale des éléments minéraux et des exemple. Puis le rôle du calcium. A la fais de ta leçon tu as le recap suivant le référentiel :)
Gros bisous
je voulais être sur ma belle que le rôle des exemple n'ai pas apprendre.tu en es ou ta bio?

Coucou , voilà j'aimerai avoir les avis des personnes qui font le CAP esthétique en candidat libre... je m'explique .

Mon projet de vie : Ouvrir un centre coiffure et esthétique (UV , Ongle) , conseillère en image / relooking.
Pour arrivé à cela j'ai eu mon CAP coiffure en Juillet 2012 et là je suis en année qualif dans un salon jusqu'en juillet 2013 pour ensuite un BP si il me garde.
J'ai un diplôme à passer en Juin prochain c'est donc pour cela que j'ai décalé mon envie de faire le CAP esthétique en candidat libre..

L'année prochaine .. aucun diplôme à passer donc je me suis dis pourquoi pas ?
Pourquoi en candidat libre ? Parce que c'est le seul moyen pour moi d'avoir le CAP esthétique, l'alternance .. je serai trop "âgée" et aller à l'école et payer une école 4 000 euros je n'ai pas les moyens pour ça...

Je me suis renseigné j'ai vus que sur Lille les stages n'étais pas obligatoire, mais je compte prendre des cours particuliers pour la pratique ou voir si une école pourrait me prendre exemple que le lundi en pratique ou techno (si vous connaissez des écoles... ça serait sympa ^^) .. Puis ensuite acheté des livres tout ça =).

Je me demandais si c'étais possible de commencé à acheté les livre dés maintenant même si ce n'est que pour l'année prochaine, est ce que les programmes risques de changer ?

Merci d'avance les Filles :) ..

Coucou oui je pense se tu peu commencer des mtn car y en a ki le passé en 2 ans mois j'ai commencer l'année dernière car gt enceinte donc je ne pouvais pas être a fond ds le programme et je ne pouvais pas pratiquer car gt énorme lors de ma grossesse lol bis et bon courge a toi ;)

merci pour ta réponse :) tu le fais en candidat libre cette année donc? Comment ça ce passe pour toi?? :) tu le passes avec un karis ou autre ou toute seule ?

Dites les filles ! Je pense déjà à l'après CAP (je sais c'est déjà tôt !) et j'aimerais une fois le diplôme obtenu poursuivre les études d'esthétiques. Mais j'hésite entre le Bac pro et le BTS. Sachant qu'à la base j'ai une formation littéraire et que je ne suis pas encore fixée entre les techniques et la vente (mais bien sûr j'ai une préférence pour la pratique), qu'est-ce que vous me conseillez ? ça serait surement encore par correspondance et sans doute chez Luce.
Bisous à toutes et bonne après midi !

personnellement je trouve que c'est un super atout un bac pro ou bp c'est mieux tu apprends plus de chose
prothésie ongulaire , soin du dos , soin du corps ,, gommage du dos ,, soins a la parafine makillage coktail,, etcc
si tu es a ton compte tu aura pas mal de bagage

ton programme est bien complet puis une fois que tu as ton bac pro rien ne t'empéche de poussé un peu plus les études pour devenir prof ou formatrice plutard avec un bts mais le bts c'est beaucoup de chimie ,, sciences physiques ,, cosméto avec de la pratique

aprés je pense que tu peut etre formatrice avec une expérience 5 ou 10 ans tu peut etre profs aprés
je ne suis pas sur

a toi de voir

merci pour ta réponse :) tu le fais en candidat libre cette année donc? Comment ça ce passe pour toi?? :) tu le passes avec un karis ou autre ou toute seule ?

Alor a la base je suis avec educatel mais vu la M..... Que c'est j'ai repris presque tout les cours chez Luce.
Alors je le passe en juin en candidat individuel car les stages ne sont pas obligatoire.
Et je suis plus en candidat individuel que en candidat libre.

L'année dernière j'ai réviser la pratique et lus un peu les leçon de bio, cosméto etc...

Et cette année je pratique sur mon modèle et j'apprends les matière pro et général.

Je fais un peu tout les jours des matière différente.

lauracoch a dit:
Sympa le forum. On vient chercher des informations et on se fait insulter !!!!!
Vous connaissez l’école, c’est pour ça que je vous demande à vous. Mais vous avez raison le mieux c’est d’aller directement voir luce.
PS : Mon amie est en bac pro esthétique au CFCE à Moirans et pour votre info, elle n’a pas pu s’inscrire à l’examen !!!!!! Elle a déjà payé une partie de l’école !!!!!

C est un copié collé ça comme réponse ....
Alors moi j ai juste une question ta copine est inscrite à l école et t a un pb pr son exam ... Je suppose qu elle est allee voir Luce directement .... Pourquoi tu ne lui poses pas directement la question??? Elle aura forcément ta réponse et je suis maintenant curieuse de la connaître :0))
Tu te prends trop la tête si l école a ouverte c est qu elle a forcément les autorisations .... Ça coule de source

Cassi3 a dit:
Coucou , voilà j'aimerai avoir les avis des personnes qui font le CAP esthétique en candidat libre... je m'explique .

Mon projet de vie : Ouvrir un centre coiffure et esthétique (UV , Ongle) , conseillère en image / relooking.
Pour arrivé à cela j'ai eu mon CAP coiffure en Juillet 2012 et là je suis en année qualif dans un salon jusqu'en juillet 2013 pour ensuite un BP si il me garde.
J'ai un diplôme à passer en Juin prochain c'est donc pour cela que j'ai décalé mon envie de faire le CAP esthétique en candidat libre..

L'année prochaine .. aucun diplôme à passer donc je me suis dis pourquoi pas ?
Pourquoi en candidat libre ? Parce que c'est le seul moyen pour moi d'avoir le CAP esthétique, l'alternance .. je serai trop "âgée" et aller à l'école et payer une école 4 000 euros je n'ai pas les moyens pour ça...

Je me suis renseigné j'ai vus que sur Lille les stages n'étais pas obligatoire, mais je compte prendre des cours particuliers pour la pratique ou voir si une école pourrait me prendre exemple que le lundi en pratique ou techno (si vous connaissez des écoles... ça serait sympa ^^) .. Puis ensuite acheté des livres tout ça =).

Je me demandais si c'étais possible de commencé à acheté les livre dés maintenant même si ce n'est que pour l'année prochaine, est ce que les programmes risques de changer ?

Merci d'avance les Filles :) ..

Va chez maestris a Lille

Sent from my iPhone using Manucure

Re coucou les filles si y a quelqu'un ct pour vous dire que je suis entrain de mettre ma vidéo epil des bras que vous pourrez corrigé :)

Des que c'est non je vous met la vidéo.

Gros bisouss

Retour