Pose pour mon annif lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Coucou

Voilà une petite pose que j'ai faite hier soir pour mon annif:drow:, c'est fait sur ma main droite et je suis droitiere donc pas facile.
Mais je suis pas trop contente car le sourire n'est pas super a cause des paillette, le bombé n'est pas sur tout les doigt grr, et en limant j'ai enlever des paillettes.:atog:

A vous de juger et dite moi se que je n'est pas vu

Re : Pose pour mon annif lol

je trouve ca joli!!!! c vrai que c'est toujours galere de fare un sourire bien net avec les paillettes :)

Moi j'aime bien !!!
Ce fichu bombé va nous rendre folles !!!

je trouve ca joli!!!! c vrai que c'est toujours galere de fare un sourire bien net avec les paillettes :)
merci, oui snif c'est plus facile a la resine

joli aussi mais moi j'aurais fais la meme couleur partout
bisous
merci, oui j'aurai tout fait mais j'ai eu un coup de folie envie de changer lol

Moi j'aime bien !!!
Ce fichu bombé va nous rendre folles !!!
oui c'est klr a qui le dit tu
Merci

merci c'est gentil

C'est amusant, nous ne sommes jamais totalement satisfaite des poses que nous effectuons et surtout sur nous. Moi je la trouve très bien ta pose Iria

C'est amusant, nous ne sommes jamais totalement satisfaite des poses que nous effectuons et surtout sur nous. Moi je la trouve très bien ta pose Iria

oui c'est klr je serai satisfaite si je ferai des pose comme certaine du forum

La pratique et encore la pratique et ensuite la pratique, mais je vais me répéter tu fais du bon boulot.
Tu fais des ongles depuis combien de temps ??

La pratique et encore la pratique et ensuite la pratique, mais je vais me répéter tu fais du bon boulot.
Tu fais des ongles depuis combien de temps ??

merci en tout cas c'est gentil, je fait les ongle depuis janvier ca va faire bientot 1 an, mais j'ai pas encore eu la chance de faire une formation

Bon anniv miss,moi c'était hier :drolleyes:
bien la pose,je préfère l'ongle doré:43-clapping:

Retour