Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
nonnnnnnnnnnn, je suis HS, caput, morte, bolade (malade dit avec nez bouché)
peut ètre demain ma mauvaise main avec déco konad car les petites feuilles et les triloulis tout mini mm pas la peine avec main G et vendredi on finira pas la bonne main

ben j'ai sniffé des vapeurs d'huiles essentielles comme une mamie en jouant a candy crush sur mon tel ^^
et tes pipiyo ils vont bien ?

Coucou tout le monde.
Super de te relire Margot. Très joli ce pouce.
Ces vrai que les anciennes collections sont toujours aussi belles comparé aux nouvelles.

Bonne nuit

Coucou tout le monde.
Super de te relire Margot. Très joli ce pouce.
Ces vrai que les anciennes collections sont toujours aussi belles comparé aux nouvelles.

Bonne nuit

bonsoir babeth !!!
et oui on est de la vieille école organic, lol !!!
seraient ils en train de devenir sage au Mexique !!!

Hehe oui oui mes piyoyo patos vont bien , ce Noël ça va être quelque chose vu qu'elles sont plus grandes ^^

Cc babeth bisous miss

Coucou les filles,

Vous aviez raison, tout va bien, bb gigote ;; tellement que le gyneco avais du mal a mesuré la clarté nucale, et il nous a prevenu direct que ce petit bb, il a deja son caractere MDR

Bon mes ongle ont 4 semaines, avec une superbe repousse, et du coup, vu que je suis la flemme meme, je vais attendre la semaine de noel pour les refaire, et du meme coup, faire de belles photos d'une repousse de 6 semaines lol. En esperant qu'elle soient toujours aussi joli ds 2 semaines ;)

J'ai une cliente qui m'a demander une pose EDGE avant hier, pff 4 heures avec déco mais ca fait plaisir venant d'une cliente lol

Bonjour tout le monde
Super Claudy pour cette bonne nouvelle....tu t'attendais vraiment à avoir un bébé tout calme!!!!!!toi ;)
Margotine heureuse de revoir ta bobine....tu nous manquais
un gros bisou à toutes et tous les autres bon jeudi....

ici c'est soleil et neige très joli.......mais je vais tester ma force pour faire un chemin histoire de sortir ma titine...
alors mode pèle.....bonnet....bottes à pompons.....veste de ski.....et gouttes au nez que tu essuies avec tes manches....
joues rouges et après infarctus....lol

Bon jeudi les OG

Bonnes nouvelles Claudy :) continue a prendre soin de "vous"

Idem pour l'instant je n'ai pas trop de déceptions concernant les collections , la season je l'aimais pas mais finalement je l'adore
Pour la gypsi elle est un peu trop paillettee et bon avec tout les glitters et autres qu'on a bof mais voilà tout le monde râlait pour des trucs plus brillants après la season que je pense que la ils en on trop mis lol
Sinon les gama , je sais pas si vous les avez utilisées mais la néon est parfaite pour les 3D et pour le reste mais ça reste un régal a travailler , je me réjouis de recevoir la gama pastelcolor celle si est juste magnifique !
Mais voilà comme vous le savez moi et organic c'est Magic ;)

Je peux essayer d'autres résine de bonne qualité mais elle reste ma préférence a moi "comme dirait Julien Cler " ;)

Retour