avis produits natalya furman

Ça va etre difficile car sur moi je pourrais rien essayer Megann !
Je sors d'une grosse réactions allergiques et je tente plus là.
Par contre je vous dirais comment elle le pose si ça se trouve elle a un truc !!!
De toute façon je vais faire des tonnes de photos et vidéos et prendre des notes et je partagerais tout ça avec vous !

Par contre ce qui serait bien là c'est que j'aille mieux
Je crois que j'ai chopper une gastro a 1 jour de mon départ ça craint :-(
Ah oui mince c'est vrai j'aurais du y penser !
Bon bah tu vas posé sur elle donc tu verras si ça la brule mdr
Et elle va te dire si t'en mets trop ou pas lol

Bon bah soigne toi bien surtout c'est pas le moment d'avoir une gastro :confused:

C'est peut être tout simplement le stress qui t'a rendu malade katy ? ;)

Oui certainement miss
Faut dire qu'en ce moment y a pas que ma formation qui me stress.

Bon voyage Katy j'espère que tu ne vas pas être malade...mais Megann a peut-être raison
stress et trouille font souvent des coliques!!!
merci de jouer au reporter pour nous
je te souhaite tout plein de plaisir

Avec plaisir ! J'ai déjà presque hâte d'être a mon retour pour tout vous raconter !!! ;)

Bonsoir,
Voici le rempli d'hier avec Gipsy et starlight, la pose avait 2 semaines (en gel one base christrio et mask starlight), j'ai laissé une partie de la déco d'origine (paillettes dorées) et j'ai remis des paillettes noires + top2. J'ai bien fait de prendre un pot de 30 ml, je l'adopte !
Ce n'est pas encore parfait et mes mains sont très abimées par le bucheronnage, le froid etc ....
Voilou, j'ai osé vous montrer !! bises à toutes !! DSCF9586.JPG

joli ton remplissage tu maîtrises bien la gipsy et le starlight....merci pour le partage
j'ai d'abord regardé la photo sans lire ton texte et j'ai crû que tu avais vidé une gousse de vanille et
que tu en avais plein les ongles...lol
bon je vais me couché il est temps je crois
Bonne nuit à toutes

Bon je me prépare pour une nouvelle commande et je voudrais tester un des gels pour ongles courts donc conclusion vous préférez quoi les filles : le builder clear ou le gipsy ?
Merci
Le clear est tres bien, je l'utilise souvant..
Le gipsy est un trois fase.. je ne connais pas le mot exacte en France.. avec le gipsy, il fait la base, la construction, et la finition, il a d'ailleur un aspect brillant..

Retour