Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout a fait !
Et j'ai hâte que ma formation commence !!!
Ah oui mince c'est vrai j'aurais du y penser !Ça va etre difficile car sur moi je pourrais rien essayer Megann !
Je sors d'une grosse réactions allergiques et je tente plus là.
Par contre je vous dirais comment elle le pose si ça se trouve elle a un truc !!!
De toute façon je vais faire des tonnes de photos et vidéos et prendre des notes et je partagerais tout ça avec vous !
Par contre ce qui serait bien là c'est que j'aille mieux
Je crois que j'ai chopper une gastro a 1 jour de mon départ ça craint :-(
A l'autre bout du monde lolEt tu vas où?
C'est peut être tout simplement le stress qui t'a rendu malade katy ?![]()
Bon voyage Katy j'espère que tu ne vas pas être malade...mais Megann a peut-être raison
stress et trouille font souvent des coliques!!!
merci de jouer au reporter pour nous
je te souhaite tout plein de plaisir
Oui la Hollande l'autre pays du FPEV lol
;-)
Mélichat a dit:Bon je me prépare pour une nouvelle commande et je voudrais tester un des gels pour ongles courts donc conclusion vous préférez quoi les filles : le builder clear ou le gipsy ?
Merci

Emmy59139 a dit:Coucou
Moi j'ai teste le builder clear sur poses courtes il est top!!
Emmy59139 a dit:Coucou
Moi j'ai teste le builder clear sur poses courtes il est top!!
Le clear est tres bien, je l'utilise souvant..Bon je me prépare pour une nouvelle commande et je voudrais tester un des gels pour ongles courts donc conclusion vous préférez quoi les filles : le builder clear ou le gipsy ?
Merci
j'utilise beaucoup le Top 2.. Mais cela depend de ton travail.Ah oui et en finition aussi vous me conseillez lequel ?