avis produits natalya furman

je vais essayer de faire ca courant 2013
la je viens de voir qu'elle venait 2 jours a bruxelles mais c'est complet
je vais mettre des petits sous de coté pour aller chez elle

renseigne toi bien Natalya va très souvent à Bruxelles pour des formas.
moi la formation que j'ai eu c'était exclusivement pour le Flower Power Easy V
en France çà sera le gel
d'autres formations vont peut etre avoir lieu encore car elle à beaucoup de demande alors hésite pas à lui poser la question on sait jamais.

Coucou,

J'ai acheter des petits pots pour tester ske tu a fai kathy pendant ta formation et c pas gagner j'ai labitude de travailler le gel et pa la résine alors c pa facile mais je me décourage pas, j'adorerais faire la formation que tu a faite avec natalya mais je pense que financièrement sa va très compliquer et personnellement aussi lol.
Sans être indiscrète la formation et cher? j'habite Reims et jvoulais savoir s'il elle fesai des formations dans le coins.
Quand je te li et que jvoi ske tu a fai en 2 jours sa fai rêver j'aimerai savoir en faire autant c magnificence.

après faut que tu en parle avec Natalya elle est super ouverte pour çà n'hesite pas.

moi ce que je peux te dire c'est que meme mettre un chablon on m'avait jamais appris comme Natalya le fait !
j'ai appris à pincher aussi mais à pincher comme il faut. on m'a jamais expliquer en détail comme elle l'a fait.
enfin bref je retournerais la voir c'est sur
cc katy!!! trop contente pour toi, ta joie est contagieuse, et ça me donne encore plus hâte d’être en février pour sa formation...et oui...j organise la formation avant, mais le jour j je serais une de ses stagiaire au même titre que les autres!!

Coucou,

J'ai acheter des petits pots pour tester ske tu a fai kathy pendant ta formation et c pas gagner j'ai labitude de travailler le gel et pa la résine alors c pa facile mais je me décourage pas, j'adorerais faire la formation que tu a faite avec natalya mais je pense que financièrement sa va très compliquer et personnellement aussi lol.
Sans être indiscrète la formation et cher? j'habite Reims et jvoulais savoir s'il elle fesai des formations dans le coins.
Quand je te li et que jvoi ske tu a fai en 2 jours sa fai rêver j'aimerai savoir en faire autant c magnificence.

Coucou
Moi j'ai eu une formation en solo et c'est 350€ HT il faut que tu rajoute la TVA
La formation en groupe c'est 300€ HT un peu moins cher .

L'avantage en solo c'est que j'ai été corriger a la seconde près.
La moindre chose que je faisais pas bien c'était corriger et tant que je j'arrivais pas a le faire comme Natalya on avançait pas dans la pose .
J'ai été aider du début jusqu'à la fin.
Natalya ne ma pas expliquer comment faire et s'est barré et est venu trois heures après pour voir ou j'en étais.
Elle ne m'a pas lâcher une seconde.
Maintenant faut que je fasse la même chose mais toute seule.
Sans Maitresse derrière moi. :)

cc katy!!! trop contente pour toi, ta joie est contagieuse, et ça me donne encore plus hâte d’être en février pour sa formation...et oui...j organise la formation avant, mais le jour j je serais une de ses stagiaire au même titre que les autres!!

Super tu vas voir tu le regretteras pas !
Tu sais parler l'anglais il me semble car c'est bien quand même de savoir le parler et traduire ?

Super tu vas voir tu le regretteras pas !
Tu sais parler l'anglais il me semble car c'est bien quand même de savoir le parler et traduire ?
oui oui je suis bilingue. Lors de la formation je vais un peu jouer la traductrice! C est top en tout cas ,sur le easy v on a toi maintenant qu'on peut assaillir de question!!lol
l'ésprit pédagogue de Natalya est tout a fait ce que j'imaginais, c'est pour ça aussi que c'est une bonne formatrice!

tant mieux alors parce que si on comprends rien à l'anglais on peut passer à coté de beaucoup de détails dans ces explications et c'est vraiment dommage !
sur le Flower Power Easy V oui je pense avoir vraiment compris comment çà marche. et je faisais pas du tout pareil.
y à la position du pinceau qui est importante.
y à des moments ou faut éffleurer, étaler la pate et à d'autre l'écraser bien comme il faut .
çà été vraiment un régal de voir un résultat pareil.

Retour