Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as peut être pas eu une super forma de base non plus ?moi ce que je peux te dire c'est que meme mettre un chablon on m'avait jamais appris comme Natalya le fait !
j'ai appris à pincher aussi mais à pincher comme il faut. on m'a jamais expliquer en détail comme elle l'a fait.
enfin bref je retournerais la voir c'est sur
Mais tu habites ou ? Car elle vient en France aussi, t'as vu ? il reste de la placeje vais essayer de faire ca courant 2013
la je viens de voir qu'elle venait 2 jours a bruxelles mais c'est complet
je vais mettre des petits sous de coté pour aller chez elle
non tu crois??? c'est la formation qui m'a couter le plus cher pourtant !T'as peut être pas eu une super forma de base non plus ?
oui j'ai vu mais c'est pas dans mon coinMais tu habites ou ? Car elle vient en France aussi, t'as vu ? il reste de la place![]()
J'ai trouvé ..... Happy Willagirls
oui il brule meme si Natalya çà l'a brule pas elle doit etre inmuniserAh et au fait, et alors l'architect il brule ? lol
T'en mettais trop ou pas ?
cc katy!!! trop contente pour toi, ta joie est contagieuse, et ça me donne encore plus hâte d’être en février pour sa formation...et oui...j organise la formation avant, mais le jour j je serais une de ses stagiaire au même titre que les autres!!après faut que tu en parle avec Natalya elle est super ouverte pour çà n'hesite pas.
moi ce que je peux te dire c'est que meme mettre un chablon on m'avait jamais appris comme Natalya le fait !
j'ai appris à pincher aussi mais à pincher comme il faut. on m'a jamais expliquer en détail comme elle l'a fait.
enfin bref je retournerais la voir c'est sur
Coucou,
J'ai acheter des petits pots pour tester ske tu a fai kathy pendant ta formation et c pas gagner j'ai labitude de travailler le gel et pa la résine alors c pa facile mais je me décourage pas, j'adorerais faire la formation que tu a faite avec natalya mais je pense que financièrement sa va très compliquer et personnellement aussi lol.
Sans être indiscrète la formation et cher? j'habite Reims et jvoulais savoir s'il elle fesai des formations dans le coins.
Quand je te li et que jvoi ske tu a fai en 2 jours sa fai rêver j'aimerai savoir en faire autant c magnificence.
cc katy!!! trop contente pour toi, ta joie est contagieuse, et ça me donne encore plus hâte d’être en février pour sa formation...et oui...j organise la formation avant, mais le jour j je serais une de ses stagiaire au même titre que les autres!!
oui oui je suis bilingue. Lors de la formation je vais un peu jouer la traductrice! C est top en tout cas ,sur le easy v on a toi maintenant qu'on peut assaillir de question!!lolSuper tu vas voir tu le regretteras pas !
Tu sais parler l'anglais il me semble car c'est bien quand même de savoir le parler et traduire ?
Tous je crois, sauf le StarlightNatalya tu disais que le daylight est un cover paint, lesquels le sont également ?