referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

héééééé !!!! je viens encore d'avoir un gros cochon au téléphone mais c'est dingue ça !!!! il me demandait si je faisais le massage en duo avec sa femme, comme ça il peut se carresser pendant que je masse sa femme :oops:
ça me fait peur, les gens franchement, certains me dégoutent ! snif moi je vis dans la petite maison dans la prairie, et il y en a qui disent des grosses cochonneries.......

héééééé !!!! je viens encore d'avoir un gros cochon au téléphone mais c'est dingue ça !!!! il me demandait si je faisais le massage en duo avec sa femme, comme ça il peut se carresser pendant que je masse sa femme :oops:
ça me fait peur, les gens franchement, certains me dégoutent ! snif moi je vis dans la petite maison dans la prairie, et il y en a qui disent des grosses cochonneries.......
coucou
je sais pas trop quoi te dire, j'ai jamais répondu ayant u sur internet que c'était des conneries et la j'ai reçu un courrier de malakoff disant que dorénavant j'étais chez eux ... de toutes façon je m'en fiche vu que normalement c'est uniquement pour voir chez qui tu cotise le jour ou tu as des employés ...
après je ne sais pas trop si j'ai bien fait ou pas ...

dites les filles j'ai une question, j'arrête pas de recevoir du courrier de malakoff médéric ou arcco, qui me demande d'adhérer à leur régime. Mais j'ai beau tourner la feuille dans tous les sens, je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas ! ça me dit que que si je n'ai pas de salarié, je n'ai aucune cotisation à payer. Que j'ai 3 mois pour choisir entre les deux groupes de protection sociale.... mais suis au déjà au rsi. J'y comprends rien, c'est obligatoire ou c'est une complèmentaire ???? merci de vos lumières mes poulettes
Coucou alors en faite ce papier c'est un contrat que tu doit faire pour si un jour tu a des employés. il faut choisir chez un des organisme qui vont t'envoyer un courrier : malakoff , arcco , réunica etc etc normalement tu a trois mois pour choisir chez qui tu veut être sinon on t'en désignera une d'office a ce qui parait. Tu ne paye rien et ne cotise rien tant que tu n'a pas d'employés. même si tu prendra jamais d'employés faut quand même faire un contrat avec un de ces organismes. Par contre si un jour tu prend quelqu'un tu sera obliger de passer par l’organisme chez qui tu a fait ton contrat pour la retraite de ton employé.
heu je ne sais pas si je suis très clair la lol

coucou
je sais pas trop quoi te dire, j'ai jamais répondu ayant u sur internet que c'était des conneries et la j'ai reçu un courrier de malakoff disant que dorénavant j'étais chez eux ... de toutes façon je m'en fiche vu que normalement c'est uniquement pour voir chez qui tu cotise le jour ou tu as des employés ...
après je ne sais pas trop si j'ai bien fait ou pas ...
Coucou c'est normal quand on ne choisi pas son organisme on t'en donne un d'office normalement donc toi tu a eut malakoff mais ne t'inquiète pas ils sont tous a égalité au niveau des retraites etc

elodiepapillon02 je te souhaite un très joyeux anniversaire! pleins de bonheurs et de réussite!;)
images

Bonjour les filles ! pardon je me suis absenté du forum quelques jours, un coup de mou, une grosse fatigue, un burn out même ! je passais tout de même lire en diagonale. Vous allez bien ? il faut que je rattrape quelques pages, je vous aime mes biquettes ! j'ai tjrs pas commencé mes kdos de noel..... ça craint ! bisous
elodiepapillon02 bon anniversaire bichounette !
Coucou ma vivie337!!! j'espère que ton coup de mou passe, sinon viens me voir!!! je te fait des gros bisous!
au faite c'est incroyable que tu ai de tels cochons au tel! mon dieu!!!J'imagine ta tête mdr!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonjour ,
je sais que c'est loin toute ces conversation mais je me demander ou est cequ'on peut touver les fiches de luce merci bcp ...

Bonjour à toi je ne sais pas si sa peu t'aider mais avec les fiches de luce très bien expliquer moi j'ai commencer la bio car pour moi c'est la base de tout, je me concentre juste sur les fiches car si je m'éparpille à regarder les livres etc après je panique lol donc je recopie les cours de bio simplement et j'essai de les apprendre de les relire souvent là j'attaque l'anatomie je me fais des fiches dans un autre classeur je n'ai mis que les schémas à apprendre!
courage à toi

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonjour ,
je sais que c'est loin toute ces conversation mais je me demander ou est cequ'on peut touver les fiches de luce merci bcp ...

Bonjour à toi je ne sais pas si sa peu t'aider mais avec les fiches de luce très bien expliquer moi j'ai commencer la bio car pour moi c'est la base de tout, je me concentre juste sur les fiches car si je m'éparpille à regarder les livres etc après je panique lol donc je recopie les cours de bio simplement et j'essai de les apprendre de les relire souvent là j'attaque l'anatomie je me fais des fiches dans un autre classeur je n'ai mis que les schémas à apprendre!
courage à toi

dites les filles j'ai une question, j'arrête pas de recevoir du courrier de malakoff médéric ou arcco, qui me demande d'adhérer à leur régime. Mais j'ai beau tourner la feuille dans tous les sens, je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas ! ça me dit que que si je n'ai pas de salarié, je n'ai aucune cotisation à payer. Que j'ai 3 mois pour choisir entre les deux groupes de protection sociale.... mais suis au déjà au rsi. J'y comprends rien, c'est obligatoire ou c'est une complèmentaire ???? merci de vos lumières mes poulettes

ben tu laisses tomber.....lol moi j'ai jamais rien renvoyé , vu que tu n'as pas d'employé tu n'es pas concernée ! vivie337 :) c'est tous des hyènes ....:fou::chasseur:

Retour