Depose a l'arrache.....

Ds nail

Membre Populaire
COucou les filles!!! Voila j'ouvre ce poste car j'en ai marre des clientes qui ce depose les ongles tte seules......
Ma cliente c'est arraché les ongles deux jours avant sont remplissage en plus!!!!! Alors que je lui ai bien prevnu de pas les arracher.... Lol
Entre les cliente qui Qui arrache et celles qui veulent faire un remplissage toutes les 6 semaines....
Comment les discipliner????
Comment leur faire comprendre qu'il faut faire une depose??? Et que c'est important!! Meme si ca coute 20 balles!! A combien vous faite les depose? Chez moi c peut etre trop chere??

image-2319829578.jpg

Je pense que je vais poster une photo sur fb de ma depose et une photo de leurs depose a l'arrache lol pour montrer que c'est pas la pose mais la depose qui peux abimer les ongles.....

Qu'elles achètent de l acétone et tout le tralala... Leur expliquer qu elles abîment leur plaque.. Les responsabiliser ... Tout ça avec un ton sévère et un fouet pour les plus turbulentes

30€ la dépose et si le remplissage devient une pose, car elle a trop attendu, prix d'une pose et non d'un remplissage.

je crois que pour faire réaliser les gens, y'a que les photos chocs qui peuvent agir.
que ca soit pour les déposes a l'arrache comme tu dis, ou pour montrer des poses horribles faites a 15euros, pour montrer le resultat des poses faites sans hygiene (mycose & cie), pour montrer le resultat de pose sans bombé, etc etc
y'a que ca qui peut marcher !!!!!

pour l'histoire de la dépose. tu fais payer 20e que quand tu deposes completement, c'est ca ? si quelqu'un vient faire un remplissage dans un delai résonnagle, tu fais payer juste un remplissage ?

ca peut etre le sujet d'autre photo : montrer des poses ave des repousses enormes pour montrer ce qui peut etre "combler" avec un remplissage et ce qui ne peut pas l'etre.

socmay973 a dit:
Qu'elles achètent de l acétone et tout le tralala... Leur expliquer qu elles abîment leur plaque.. Les responsabiliser ... Tout ça avec un ton sévère et un fouet pour les plus turbulentes
Faut que je m'entraine alors a etre severe loool ou j'achete un fouet ptdrrr ca fera genre plus severe....

LadySoNails a dit:
30€ la dépose et si le remplissage devient une pose, car elle a trop attendu, prix d'une pose et non d'un remplissage.
Ah ca c'est sur !!! Pas de rempli apres 3 semaines...!!!!
jolicoeur0706 a dit:
je crois que pour faire réaliser les gens, y'a que les photos chocs qui peuvent agir.
que ca soit pour les déposes a l'arrache comme tu dis, ou pour montrer des poses horribles faites a 15euros, pour montrer le resultat des poses faites sans hygiene (mycose & cie), pour montrer le resultat de pose sans bombé, etc etc
y'a que ca qui peut marcher !!!!!

pour l'histoire de la dépose. tu fais payer 20e que quand tu deposes completement, c'est ca ? si quelqu'un vient faire un remplissage dans un delai résonnagle, tu fais payer juste un remplissage ?

ca peut etre le sujet d'autre photo : montrer des poses ave des repousses enormes pour montrer ce qui peut etre "combler" avec un remplissage et ce qui ne peut pas l'etre.

J'ai bien envie de metre des photos choc lol mais j'ai pas envie de les decourager.....

ayaaaaaa mais elle est folle!
elle avait peut être trop faim et elle a trouver que la resine de ses ongles... ok je sors c'était pas drôle:fou:

Oui moi c'est pareil, j'arrête pas de leur dire et de les prévenir mais rien à faire !!
Le pire ce sont celles qui viennent et qui disent que la dernière fois qu'elles se sont fait faire les ongles, après ils se dédoublaient qu'ils étaient encore plus mous qu'avant et que ça leur avait vraiment abimer les ongles...
- "mais vous êtes retourné voir votre PO pour une dépose ?"
- "Ben non je les ai décollé "
AAAaaaaaahhh ggrrrrrrrrrhhhhh !!!!! :chasseur:

Moi je fais payer 15€ la dépose, mais rare sont celles qui m'appellent pour la dépose !
Et pour ce qui est du remplissage c'est pareil, je dit qu'il faut le faire toutes les 3 à 4 semaines, mais elles viennent après 5 à 6 semaines et j'ai peur que si je leur fais payer le prix d'une pose complète elles finissent par aller voir ailleurs !

Mais en tout cas pour l'idée de mettre les photos "d'arrachage ongulaire", et de vraie dépose je suis tout a fait d'accords !! je crois que je vais chercher des photos "chocs" sur internet !! mouahaha :fou:
(bon pas trop quand meme sinon elles vont finir par avoir peur de se faire poser des ongles )

Oui moi c'est pareil, j'arrête pas de leur dire et de les prévenir mais rien à faire !!
Le pire ce sont celles qui viennent et qui disent que la dernière fois qu'elles se sont fait faire les ongles, après ils se dédoublaient qu'ils étaient encore plus mous qu'avant et que ça leur avait vraiment abimer les ongles...
- "mais vous êtes retourné voir votre PO pour une dépose ?"
- "Ben non je les ai décollé "
AAAaaaaaahhh ggrrrrrrrrrhhhhh !!!!! :chasseur:

Moi je fais payer 15€ la dépose, mais rare sont celles qui m'appellent pour la dépose !
Et pour ce qui est du remplissage c'est pareil, je dit qu'il faut le faire toutes les 3 à 4 semaines, mais elles viennent après 5 à 6 semaines et j'ai peur que si je leur fais payer le prix d'une pose complète elles finissent par aller voir ailleurs !

Mais en tout cas pour l'idée de mettre les photos "d'arrachage ongulaire", et de vraie dépose je suis tout a fait d'accords !! je crois que je vais chercher des photos "chocs" sur internet !! mouahaha :fou:
(bon pas trop quand meme sinon elles vont finir par avoir peur de se faire poser des ongles )
est ce que tu prends rdv pour son remplissage tout de suite ou tu la laisses te rappeler?

je demande 20€ et pareille personne ne viens pour les deposes
j'aimerais bien qu'elle reprenne rdv de suite pour leur remplissage mes a chaque fois ses non je vous rappel et elle reveint 5 a 6 semaines plus tard voir + moi je cherche plus c'est le prix d'une pose a chaque fois de toute façon elle change de french est de deco a chaque fois donc je refait le tout donc prix d'une pose

Pas bete, l'idee de mettre deux photos de deposes (une arrachee, une faite par PO)
je vais m'y coller je crois.
Meme soucis que vous, des fois ce sont des clientes "occasionnelles",qui viennent juste pour une occasion, je leur explique bien qu'il vaut mieux payer 15€ que de se sacager les ongles.=, lorsque la repousse sera trop importante.
A chaque fois, elles repondent que oui evidemment qu'elle feront la depose avec moi ... et quetchi!!

N'hésitez pas a prendre dans mon album sur mon facebook (signature) si ca peut vous aider, je l'ai moi meme repris de chez unghie brutte nails avec mes propres commentaires

A oui j'etais deja "tombe" sur ton face book, je crois meme que j'avais deja pique une photo.
Je pense faire un album comme toi, pour montrer les poses a "pas cher"!!lol

A oui j'etais deja "tombe" sur ton face book, je crois meme que j'avais deja pique une photo.
Je pense faire un album comme toi, pour montrer les poses a "pas cher"!!lol

Tu peux meme piquer mes photos et y mettre tes commentaires si tu preferes ;)

Mais oui ca fait reflechir, une petite piqure de rappel version "securite routiere" lol

Retour