Pas si débutante,mais où est mon erreur ?

en tout cas si ses poses tenaient et pas les tiennent avec les memes produits, c'est qu'il y a une chose dans ta façon de faire qui ne va pas

Oui surtout corriger le scalpel...Honte à moi :) Alors je n'ai plus de gel , j'aurais ma commande Flynails demain si tout va bien , et j'en profiterais pour faire un doigt avec capsule en pas à pas même si vous voulez..? Oui j'ai peut être eu une mauvaise formation et moi même des erreurs que personne n'a pu corriger. Le forum sert à peaufiner mais en aucun cas ne sert de formateur j'en suis consciente. Alors je vous remercie pour vos réponses

Amandine,avec les produits de l'institut je ne pourrais pas te dire je suis restée 1 mois .
Ca touche au paranormal là . Je rigolee bien sur !! La seule pose qui a pas tenu chez une cliente dans l'institut(je l'ai eu le 1er jour de travail), c'était une femme qui avait les ongles rongés + boudin de peau ,je l'avait prevenu qu'il fallait revenir très rapidement et que ca risquerait de pas tenir vu l'etat de ces ongles,(j'abuse pas c'etait du casi impossible) Elle est revenu 3 semaine après en disant qu'il y en avait qui venait de se casser ( oui forcement après 3 semaines ...sur des boudins c'etait déja un miracle) Et après..j'ai démissionné .mais la je part en HS

j'ai pas tout lu alors dsl si je dit la méme chose...ou non lol.
Pour ma part apré le primer je met un gel adhérence en couche fine que je fait catalyser 2min.
et depuis c vrai que je vois la différence. Et n'hésite pas a dégraisser ac ton alcool ou autre a chaque étape c trés important. je ne le fesait pas avant et une fille me la dit et depuis je le fait tout le temps.

Pour ma part apré le primer je met un gel adhérence en couche fine que je fait catalyser 2min.
et depuis c vrai que je vois la différence. Et n'hésite pas a dégraisser ac ton alcool ou autre a chaque étape c trés important. je ne le fesait pas avant et une fille me la dit et depuis je le fait tout le temps.

On ne degraisse jamais a chaque etape!!!

Faux, on ne dégraisse qu'après la construction

Oui cleaner (ou alcool) c'est avant le nail prep et primer pour bien enlever les poussières,après la constru pour enlever le film gras, et après la finition si c'est un gel qui laisse une pélicule.
J'ai pas encore reçu mon colis,mais dès que je l'ai je me fait un ongle et je vous le post.

AlovP dans ta signature il y a un lien facebook sur des poses d'ongles catastrophiques....Ouah je suis choquée,elles par contre , on vraiment utilisé un "scalpel" !!! haha

Oui cleaner (ou alcool) c'est avant le nail prep et primer pour bien enlever les poussières,après la constru pour enlever le film gras, et après la finition si c'est un gel qui laisse une pélicule.
J'ai pas encore reçu mon colis,mais dès que je l'ai je me fait un ongle et je vous le post.

AlovP dans ta signature il y a un lien facebook sur des poses d'ongles catastrophiques....Ouah je suis choquée,elles par contre , on vraiment utilisé un "scalpel" !!! haha

Remarque je pense que certaine elles auraient eu moins mal avec le scalpel que la ponceuse...

Bouuuuuh on est méchante :) Nan mais je me suis demandé si c'était une blague ces ongles ? C'ést un concours ? Genre qui feras le plus moche ?

Bon Franchement honte à moi , la qualité des photos est vraiment nul nul nul mais j'espère que ca vous suffira ! J'attends vos réponses pour continuer les autres doigts ! Ps : C'est la 1er fois que je teste le gel camouflage !
Rennes1037.jpgRennes1038.jpgRennes1039.jpgRennes1041.jpg
Rennes1037.jpg
Rennes1038.jpg
Rennes1039.jpg
Rennes1041.jpg
Rennes1042.jpg
Rennes1037.jpgRennes1038.jpgRennes1039.jpgRennes1041.jpgRennes1042.jpg

en attendant que le pros arrivent ca m'a pas l'air mal!y'a pas l'air d'en avoir dans les cuti à la base de la plaque par contre sur les cotes je ne saurais pas dire trop flou!
du coup tu suis quoi comme protocole alors?parce que si t'as changé par rapport à avant y'a plus qu'a attendre voir si ton probleme est reglé!

J'ai trouver une sorte de repousse cuticule en métal , j'ai rajouté le primer. Il faut voir si ca tient, Bon en attendant j'ai qu'un ongle !

oui j'en suis consciente,pas l'habitude de faire du long comme ça,mais c'est aussi un effet d'optique avec le ptit point de liner argenté qui fait cet effet.Tips transparent

Retour