en tout cas si ses poses tenaient et pas les tiennent avec les memes produits, c'est qu'il y a une chose dans ta façon de faire qui ne va pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas tout lu alors dsl si je dit la méme chose...ou non lol.
Pour ma part apré le primer je met un gel adhérence en couche fine que je fait catalyser 2min.
et depuis c vrai que je vois la différence. Et n'hésite pas a dégraisser ac ton alcool ou autre a chaque étape c trés important. je ne le fesait pas avant et une fille me la dit et depuis je le fait tout le temps.
Faux, on ne dégraisse qu'après la constructionj'ai pas tout lu alors dsl si je dit la méme chose...ou non lol.
Pour ma part apré le primer je met un gel adhérence en couche fine que je fait catalyser 2min.
et depuis c vrai que je vois la différence. Et n'hésite pas a dégraisser ac ton alcool ou autre a chaque étape c trés important. je ne le fesait pas avant et une fille me la dit et depuis je le fait tout le temps.
Oui cleaner (ou alcool) c'est avant le nail prep et primer pour bien enlever les poussières,après la constru pour enlever le film gras, et après la finition si c'est un gel qui laisse une pélicule.
J'ai pas encore reçu mon colis,mais dès que je l'ai je me fait un ongle et je vous le post.
AlovP dans ta signature il y a un lien facebook sur des poses d'ongles catastrophiques....Ouah je suis choquée,elles par contre , on vraiment utilisé un "scalpel" !!! haha
Bouuuuuh on est méchanteNan mais je me suis demandé si c'était une blague ces ongles ? C'ést un concours ? Genre qui feras le plus moche ?