les bébés de 2013

ro la vache pas de bol ma belle!!!
moi là, la caf vient de m'ecrire pour me demander mon avis d'imposition de l'an dernier et celui de cheri... je suppose que c'ets pour calculer ma prime à la naissance... on pari que j'y aurait pas droit???
sinon moi je compte allaiter, mais ne me fait pas de topo ma belle, jsuis deja blindée!!! mdr

j'ai du leur fournir aussi.j'espere pour toi que t'y auras le droit,ca devrait etre sans condition de ressource .pour ma part j'ai fais pas mal de recup et franchement il me reste plus des masses deja...je sais pas comment font ceux qui achetent neuf!!:$

moi j'avoue que ca va me tenter mais non... par contre respirer un bon sauterne... pouaaaa ca va m'achever!!!!! tremper mes levres j'en reve!!!!
ça et les crevettes, gambas, etc.... tant pis! je me vengerais sur ma buche!!!! d'ailleurs j'hesite entre fruits rouges et chocolat!!! je vais surement faire les deux!
ah si tu les fais tu pourras me filer ta recette si tu as le temps???

j'ai du leur fournir aussi.j'espere pour toi que t'y auras le droit,ca devrait etre sans condition de ressource .pour ma part j'ai fais pas mal de recup et franchement il me reste plus des masses deja...je sais pas comment font ceux qui achetent neuf!!:$
moi j'ai tjrs dit qu'une poussette a 800€ c'est niet! même si on avait les moyens, je trouve ça fou!
après c'est une question de principe!!!
pour la prime... je sens que ça pu....

Nini-PAssions a dit:

Ils sont riche !! ou la famille aide beaucoup parceque la poussette 800 euros la chambre à 1000 euros euuuu niet ce sera pas chez moi

Moi a Noël il étais pas au courant du coup c'est plateau de fruit de mer vous croyez que ça crain ? Même si je mange pas d'huître ou truc cru

bah tu vois par contre les fruits de mer cest le truc que je m'y risquerai pas,je sais pas pk!c'est arbitraire hein mais autant je mangerai escargots et coquille st jacques mais plateau de fruit de mer j'eviterais par rapport au foie gras ou autre

Retour