referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

plongeant av frange!! c'est ce que je voulais en plus :'( mais je trouve ca beau, simple et coiffé en meme temps, et pas des heures pr le faire!
moi mes cheveux faut que ca ailles vite, ca me saoul sinon! suis pas patiente quand je dois me coiffer après j'ai mal au bras, mais si on me le fait ça me dérange pas^^ me faudrait en fait une coiffeuse particulière!
ou alors trouve toi un mec coiffeur c'est moins cher mdrrrrr

soraia a dit:
oui je vais voir, j'ai envie mais j'ai aussi envie d'avoir les cheveux longs... bah je coupe un coté et l'autre je laisse long mdrrrrr ho soraia arrête les cafés, tu deviens folle lool

Mdrrr tu n'es pas prête à couper alors si ta envie de cheveux long ... Attend un peu tu verras après ?!

ticha a dit:
tu coupes et qd tu les veux long extension à clip...(c'est ce que je fais mdr je les ai aux epaules et qd je les veux plus long hop hop hop ou une perruque (ouais on assume jusqu'au bout :p)

Ah oue bien vu !!!! Pas pense à ça dis donc !!
ticha tu m'a pas dit si c bon pour mars poulette ??

aujourd'hui j'ai pas la patate... dc je suis en mode souvenir, flash back et cie et je suis tombée sur cette chanson (periode beverly hills lol) dc je l'ai cherché sur you tube pour la mettre ici dc je vous la mets elle donne envie de bouger mdr
allez les jeunettes mooooover votre body:p

aujourd'hui j'ai pas la patate... dc je suis en mode souvenir, flash back et cie et je suis tombée sur cette chanson (periode beverly hills lol) dc je l'ai cherché sur you tube pour la mettre ici dc je vous la mets elle donne envie de bouger mdr
allez les jeunettes mooooover votre body:p
mon dieu comme j'aimais cette chanson!lool

très jolie soraia je trouve que les cheveux courts te vont bien....on est toutes pareils! on a les cheveux courts et on les veut longs ! et vice versa! lol je te rassure....Soraia est normale!

emma58 a dit:
très jolie soraia je trouve que les cheveux courts te vont bien....on est toutes pareils! on a les cheveux courts et on les veut longs ! et vice versa! lol je te rassure....Soraia est normale!

C'est vrai je suis normale loool j'ai des doutes quand meme

Donc je suis en face de chez moi j'ai pas de clé ya personne chez moi du coup bah je suis a la porte

allez ma ticha......regarde.... on dit que le chocolat c'est bon pour le moral...... tiens, rien que pour toi ......
une petite barre de .......Shemar ...et ça repart !!! PDr !!
images

Retour