Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milvana a dit:les esthéticienne a domicile il a du monde en ce moment dans l'insittut ou chez les gens
quand a moi cela reprend petit a petit les rdv
sabrina sa va les révisions
emma , steph , fraenm comment sa va
lolitea et flaya comment sa passe vous ,, et vos recherches
bonjour a tout le monde bonne nuit![]()
coucou ma jolie Milvana tu vas bien ? la cire en pot en bande revient moins cher que les cartouches roll on ....... du moins celle que j'utilise Perron rigot c'est le cassuper que tu t'es remis a la cire avec bande ,, roll on j'aime pas trop j'arrive pas trop a le manier la couche est plus fine quand tu metts sur les jambes
tu as fait supe r bien 4 bandes ,,autant les utiliser si tu en as en stock
tu trouve qu'au niveau du coup cela te revient moins cher d'utiliser un roll ou d'utiliser un pot cire pour cire bandes
laquelle des métodes revient le plus cher
Coucou ma tite milvana pour moi pas grand chose ne se passe, mais j'ai un rdv les 18 pour savoir si je pourrais rentrer en stage début janvier en esthétique, j'ai aussi entendu qu'il y allait avoir de nouvelles réformes en janvier concernant l'auto, c'est à dire que les autos payerais dès cotisation si ils s'inscrivent en janvier, donc je me pose la question si je ne vais pas déjà créer mon numéro de siret même si je n'ai pas encore de matériels, histoires de m''inscrire avant janvier pour ne pas a devoir payer ces cotisations, et toi sa va ?les esthéticienne a domicile il a du monde en ce moment dans l'insittut ou chez les gens
quand a moi cela reprend petit a petit les rdv
sabrina sa va les révisions
emma , steph , fraenm comment sa va
lolitea et flaya comment sa passe vous ,, et vos recherches
bonjour a tout le monde bonne nuit![]()
c'est bien vrai de plus ils ont toujours des idées farfeluesje trouve que les hommes coiffeur coiffe mieux que les femmes ils s'appliquent mieux quand je fesais mon apprentissage coiffure les garçons ce débrouillé trés bien est trés talentueux
elle était complétement a coté de la plaque!!!! on m'avait conseillée un 8 ou un 7.34 mais le 7.34 je pensais que ca allait me choquait, donc je voulais le faire en douceur^^ j'ai tjs été méchée blond clair, alors faut pas trop me brusquer!!! ^^hélas certains coiffeur ou coiffeuse s'applique peut en coloration la prochain e fois tu peut demandé a avoir un maji contrast cuivré cela fait un reflet intense en cuivré
elle était complétement a coté de la plaque!!!! on m'avait conseillée un 8 ou un 7.34 mais le 7.34 je pensais que ca allait me choquait, donc je voulais le faire en douceur^^ j'ai tjs été méchée blond clair, alors faut pas trop me brusquer!!! ^^hélas certains coiffeur ou coiffeuse s'applique peut en coloration la prochain e fois tu peut demandé a avoir un maji contrast cuivré cela fait un reflet intense en cuivré
Coucou samanue non j'ai RDV mardi matin, normalement ils vont me dire quoi directement!hello les choupinettes ça papotte coiffure 5 pages de cheveux ... mdr on est pas des filles pour rien !
soraia t'es trop belle ! tu me donne envie de faire le défrisage, je galère avec mes cheveux en ce moment, ma gentille coiffeuse m' a trop désépaissi la dernière fois quand elle m'a fait le brush du coup là ça remonte comme un petit mouton
Flaya02 bonne journée poulette éclate toi bien , ça va te changer la vie, j'suis super contente, si t'as le temps dimanche de nous en dire plus !! j'suis curieuse de cette machine !!!!
vivie337, des bisous t'as raison pour la cire, mais je perds trop de temps avec la spatule, même avec le roll on ou t'es sensé aller plus vite , ben je mets facile 30 min mini pour les demi jambes, j'suis intransigeante avec les poils mdr !!
topesthetik comment ça va ma gentille et calme top ??? des projets , des projets , ... c'est bon ça !!!
STRASS33 ça va tu te remets doucement ?
elodiepapillon02 moi chez le coiffeur j'y vais une fois par an voir une fois tout les deux ans tellement j'ai envie de pleurer à chaque fois, ... une fois dans ma vie j'ai été contente c'était en juillet 2003 tu vois j'm'en souvient encore mdr
sabrina80 t'es de qu'elle origine toi ? bisous
@ibule révise bien ma belle
Jessica8883 c'est super ce que tu as fait ! tu vas bien ? et ton mari ?
ticha t'as fini tes kdo ? et tes croustibat comment vont ils ?
steph974 ça va ma belle ? tu prépare les fêtes avec tes enfants ? bisous
lolitea08 t'as eu des réponses pour tes stages ?
je fais des bisous à toutes même celles que je n'ai pas citer car ma mémoire sature ... bon samedi les filles
j'ai trouvéééééé loooolles filles l'une d'entre vous peut me donner le sujet et le corrigé de bio cosmeto etc de 2012 stp? je sais que Jessica8883 avait posté mais je le trouve plus
oui mais je peux pas imprimer car c'est en format A3soraia bon ben j'arrive trop tard tu as déjà tout trouvé.
Bisous bisous bisous
oui mais je peux pas imprimer car c'est en format A3![]()