Tassimo code etoile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
franchement je pense que lundi tout va partir. aller courage. moi j'adore le crème brulée et latte macchiato caramel :-)

Oui c est ce que je pense aussi

Creme brulee j ai pas encore gouter mais le tiramisu pouah j en ai la nausee
Normalement ma belle mere va a leclerc et elle me prendra 3 packs

Je maintiens un stock de toutes les dosettes classiques surtout pour avoir un choix a proposer a mes invités :-)
En général ils prennent souvent du café. Moi perso j'aime pas non plus

C'est amusant parce qu'au début quand je proposais café/thé les gens avaient tendance a se ranger au même avis que les autres.
Si un répond thé alors tout les autres vont dire thé aussi pour éviter de te donner trop de travail.
Je leur disait toujours ne vous inquiétez pas chacun peux prendre selon ses gouts. Vive la tassimo pour ça !!!
Même nesspresso ne lui arrive pas a la cheville

Miss Staifia a dit:
C'est amusant parce qu'au début quand je proposais café/thé les gens avaient tendance a se ranger au même avis que les autres.
Si un répond thé alors tout les autres vont dire thé aussi pour éviter de te donner trop de travail.
Je leur disait toujours ne vous inquiétez pas chacun peux prendre selon ses gouts. Vive la tassimo pour ça !!!
Même nesspresso ne lui arrive pas a la cheville

Mdr c est vrai ta raison sa change lol plus de facilité
Ma soeur a la nespresso et seriux le café degeulasse
Mais senseo le café est bon

Miss Staifia a dit:
C'est pas possible elle a du te faire un ristreto loool

Je sais pas je me suis servi toute seul j ai essayer les toutes la dosette noir la rouge la bleu et berk j aime pas du tout en plus elle a le truc pour faire le lait

Miss Staifia a dit:
J'ai pas suivi tu veux prendre quoi parmis tout ce qu'ils proposent ?

Ben lundi y a une promo exceptionnel la tassimo t 42 est a 42 * et y en a 3 diferente couleur tu peux en prendre une de chaque couleur

je vois pas l'interet d'en avoir 2, à moins que tu ne souhaites la donner. Le mieux c'est d'en acheter une et de prendre la coque pour changer la couleur quand tu le souhaites...

Miss Staifia a dit:
je vois pas l'interet d'en avoir 2, à moins que tu ne souhaites la donner. Le mieux c'est d'en acheter une et de prendre la coque pour changer la couleur quand tu le souhaites...

Ta tout compris c est pour ma maman

moi j'espère qu'il y en aura pour tout le monde j'aimerais avoir ma propre machine pour la maison

Retour