S
samanue
Guest
que veux tu savoir ? si je peux <....bon j'ai eu ma cma mais la nana ne savait pas me répondre !!! aaaaahhhh je suis perdu la quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ????![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que veux tu savoir ? si je peux <....bon j'ai eu ma cma mais la nana ne savait pas me répondre !!! aaaaahhhh je suis perdu la quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ????![]()

alors je te dis ce que j'ai fais ...
bon nous c'était plus simple vu qu'on avait le cap ... (d'ailleurs pourquoi tu continue pas au black jusq'à juillet ?)
le versement j'ai mis trimestriel car faire des papiers tout les mois ça va lol c'est pas mon truc, à toi de voir ce qui te convient le mieux de toute façon c'est pareil faudra que tu payes, au trimestre le chiffre sera plus élevé car tu payera pour trois mois au lieu d'un !
j'ai mis sur le CA car on est imposable sur le CA
voilà les cma ils savent jamais te répondre ... c'est comme la sécu si t'as besoin de rien ils sont là lol
coucou sabrina, même réponse que pour samanue, j'ai fait au trimestremerci samanue je vais essayer comme ca et puis voila....
j'ai raté un épisode? qu'est ce qu'elle a ma bubulle?ma petite bubulle Ibulle c'est toi ? j'en ai eu les larmes aux yeux............ tu es incroyable .........
si t'es en activité secondaire tu peux rester à la sécu c'est que lorsque tu es en activité principale que tu dois être affilié au rsiah oui on me demande aussi de choisir obligatoirement un organisme conventionné par le rsi pour l'assurance maladie !!! alors que moi je suis au regime generale de la secu et salarié ....
si t'es en activité secondaire tu peux rester à la sécu c'est que lorsque tu es en activité principale que tu dois être affilié au rsi

il vont t'envoyer par courrier dans quelques joursbon apparement l'enregistrement est pris en compte .
bon faut que j'attende la validation , le numero de siret on la pas tout de suite ?
oui oui je suis ae mdrrr mais je fais rien loooolok merci soso
tu t'es inscrite toi ou pas encore ?