referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon j'ai mis soin de beauté precisez activité onglerie et puis c'est tout mais franchement je suis pas sur de moi la ...
et puis la ils me demandent option des versement : trimestriel ou mensuel des cotis ::::::::::) c'est quoi le mieux ?
puis faut il que je coche la case :option pour le versement liberatoire de l'impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d'affaires ou les recettes ???????

au secours les filles : samanue emma58 topesthetik vivie337 STRASS33 nail's so chic ticha !!!!! je fais quoi ......sniffff :cry:

alors je te dis ce que j'ai fais ...
bon nous c'était plus simple vu qu'on avait le cap ... (d'ailleurs pourquoi tu continue pas au black jusq'à juillet ?)
le versement j'ai mis trimestriel car faire des papiers tout les mois ça va lol c'est pas mon truc, à toi de voir ce qui te convient le mieux de toute façon c'est pareil faudra que tu payes, au trimestre le chiffre sera plus élevé car tu payera pour trois mois au lieu d'un !
j'ai mis sur le CA car on est imposable sur le CA
voilà les cma ils savent jamais te répondre ... c'est comme la sécu si t'as besoin de rien ils sont là lol

ah oui on me demande aussi de choisir obligatoirement un organisme conventionné par le rsi pour l'assurance maladie !!! alors que moi je suis au regime generale de la secu et salarié ....

alors je te dis ce que j'ai fais ...
bon nous c'était plus simple vu qu'on avait le cap ... (d'ailleurs pourquoi tu continue pas au black jusq'à juillet ?)
le versement j'ai mis trimestriel car faire des papiers tout les mois ça va lol c'est pas mon truc, à toi de voir ce qui te convient le mieux de toute façon c'est pareil faudra que tu payes, au trimestre le chiffre sera plus élevé car tu payera pour trois mois au lieu d'un !
j'ai mis sur le CA car on est imposable sur le CA
voilà les cma ils savent jamais te répondre ... c'est comme la sécu si t'as besoin de rien ils sont là lol

merci samanue je vais essayer comme ca et puis voila....

bon apparement l'enregistrement est pris en compte .
bon faut que j'attende la validation , le numero de siret on la pas tout de suite ?

bon , coucou..... au fait..... les filles!!!

j'ai eu des soucis..... avec quelques problèmes.... alors je ne suis pas venue vous voir sur le fofo ce w.e....!

j'espère que vous allez bien! je vous fait de gros bisous ! ;) à vous toutes ;)

Retour