referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je l ai pas encore reçu il me tarde de l essayer ;0))

Pr le prix des VP les miens n excédent pas les 20€
Kodi c est 17€
Adnails j ai eu une reduc sinon je crois que c est 19€ et nail &co 14€ il me semble ( cela la c est sans base ni top coat )

Tu me diras ce que tu en penses :)

Les adnails c'est les luxury ?
Et chez nails&co c'est les ever lac ?
Merci beaucoup pour ces renseignements :) Tu aurais une préférence ? car où je travaille je leur est conseillé de proposer les vernis permanents mais je ne sais pas quoi leur dire comme marque vu que je ne les ai pas testés et c'est leur tranche de prix !

Flaya02 a dit:

Merci beaucoup pour ces renseignements :) Tu aurais une préférence ? car où je travaille je leur est conseillé de proposer les vernis permanents mais je ne sais pas quoi leur dire comme marque vu que je ne les ai pas testés et c'est leur tranche de prix !

Coucou moi j aime pas trop mais ici les magasins d esthétique .... Travaille avec peggysage
T as eu beaucoup. Cliente ???

Coucou moi j aime pas trop mais ici les magasins d esthétique .... Travaille avec peggysage
T as eu beaucoup. Cliente ???

Ouai je sais pas j'aime pas trop peggy sage non plus, je ne sais pas trop pourquoi lol
Non pas trop de clientes, c'est relativement calme mais y'a pas encore eu de pub de faite donc c'est un peu normal et pis c'est une galerie marchande assez calme quand meme !

Flaya02 a dit:

Oui les adnails ce sont les luxurys
Pr nails&co c est ever lac ( ils sont un peu plus épais mais ce n est pas gênant)
Et les kodi ce sont les polish
J aime les 3 car ils tiennent bien et brillent tjrs pareil ds le temps
J admets que je suis plus habituée aux kodi

Oui les adnails ce sont les luxurys
Pr nails&co c est ever lac ( ils sont un peu plus épais mais ce n est pas gênant)
Et les kodi ce sont les polish
J aime les 3 car ils tiennent bien et brillent tjrs pareil ds le temps
J admets que je suis plus habituée aux kodi

ok je vais pouvoir leur proposer ;)
Merci beaucoup la belle :)
Allez je vais au dodo bonne soirée les filles

Coucou les filles!
Je suis allée au cinéma voir Le Hobbit, c'était super! C'était absolument pas prévu à la base...
Avec nos deux meilleurs amis, on fait régulièrement une sortie ciné avec une pizza avant et c'est chacun qui offre à tour de rôle...
On avait rien prévu pour ce soir et un de nos amis nous dit "Soirée ciné ça vous tente?! C'est mon tour!" et hop nous voilà partis! Mon mari se lève à 4h15 pour aller bosser donc c'est pas top mais c est lui qui était le premier partant!

En tous cas je vois que ça a bien parlé.... de vraies pipelettes!

Quand je vous vois parler VP, etc.... ça me donne super envie! Mais je n'y arrive pas.... même poser un simple vernis je suis franchement nulle! A tel point que je voulais retirer manucure et bdp de mon site.... Je sais pas comment vous faites! Si une d'entre vous a la solution miracle, HELP!

samanue je te fais de tout gros bisous et me réjouis de te voir bientôt
Ibulle tu vas rencontrer notre gentille samanue qui va venir à mon anni quand tu seras là exprès pour faire ta connaissance et aussi parce que je voulais l'inviter. Il me tarde trop de te retrouver! Tu me manques trop!!!!
lolitea08 Ca va ma belle? Je trouve super les questions de bio que tu fais! T es super dévouée!

emma58 je pense que ticha a raison fais un deuxieme site sur wifeo car c est bien référencé mais tu peux garder celui là aussi

Flaya02 SUPER GENIALISSIME pour ta journée! Tu mérites tellement que ça se passe bien après les épreuves que tu as traversé pour avoir ce cap.

topesthetik beaucoup de travail????

ticha les cadeaux.... Franchement c'est ma hantise! Quand j ai envie de faire plaisir à qqn que j aime, je les ai bien en avance et j'ai du plaisir à aller les acheter mais pour certaines personnes ça traine jusqu'au dernier moment.... (genre mon cousin et une de mes cousines que je vois tous les 36 du mois. On dit pas de cadeaux et au final ils arrivent avec un cadeau et tu es obligée d'en avoir un et au final ils t'offrent un livre pour faire des smoothies et toi tu leur offre un livre pour faire les cocktails lol

STRASS33 Tu vas mieux ma gentille strass?

elodiepapillon02 Bonne journée pour demain!!!!!

Moi je suis peu bien depuis deux jours, des fortes nausées et dégoût et ce soir j'ai évité de peu la catastrophe en rentrant.... Je sens que je vais passser une sale nuit! Sûrement un début de gastro! Espérons que ça ne se déclanche pas....

Des gros bisous à soraia sabrina80 vivie337 et à vous toutes toutes toutes!

Coucou toi!

Soigne toi bien en effet y a la gastro en ce moment qui traîne et dieu sait que c est pas agréable .....
T as raison pour les cadeaux lol
Il me branche bien ce film tu me donnes envie ..... Y en a un que j attends avec impatience c est l odyssée de pi il a l air trop bien

Sur ce je vais au dodo demain levée 6h30 :0((
Faites de beaux rêves en couleur
Bizzzzzzzzzou

Coucou toi!

Soigne toi bien en effet y a la gastro en ce moment qui traîne et dieu sait que c est pas agréable .....
T as raison pour les cadeaux lol
Il me branche bien ce film tu me donnes envie ..... Y en a un que j attends avec impatience c est l odyssée de pi il a l air trop bien

Sur ce je vais au dodo demain levée 6h30 :0((
Faites de beaux rêves en couleur
Bizzzzzzzzzou
Oui il sort mercredi l'odysée de pi j'aimerais bien le voir aussi! Si tu y vas avant moi tu me diras s il est bien! Ouais le film était super sympa! Tu as vu le seigneur des anneaux?
Bon fais de beaux rêves je vais dodo aussi mon mari se plaint de mal dormir quand je vais pas me coucher avec lui lol.... Et lui se lève bientôt donc allez Jessica au lit!

Coucou les filles

Ça va ? Bien sur j ai rêvé de ticha et de vp ... Mdr ticha j suis ravie d avoir fait ta connaissance !!! Lol
Hier soir vers 18h la fille qui tien le salon ou je bosse le we est venue ce faire masser ... J avais la pression car elle va s'ouvrant se faire masser .... Bref comme d hab manque de confiance en moi !!!! Elle a adoré j qui super contente et remonté lol
Bonne journée les poulettes
Jessica8883 pour le vernis entraîne toi y a que ça qui marche lol prend ton homme .... Bisous ma belle moi aussi hâte de te voir !!! Je te mp de suite

Coucou vivie337 ! notes couleur.gif
Bien contente d'être restée discrète pour arriver à te faire cette petite surprise :)
Si les mots ne suffisent pas pour toi, ils ne suffisent pas pour moi non plus , alors un geste peut aider et c'était mon intention ...
Je te fais de très gros bisous, ravie que ça te plaise !

Bonjour les filles vous allez bien ?
holalala je viens de me faire un tour de rein, mais jamais de ma vie je croyais que ça existait ça ! je portais ma petite dernière et en la posant sur le canapé plam ! ha la vache ça fait mal ! je suis coincée si je m'assois je peux pas me relever, je peux pas lever le bras, ça craint ! j'arrive même pas à inspirer profondément, jeme demande s'il ne faut pas que j'aille chez le dr. Mais ça craint j'ai des rdv ce matin comment je vais gérer :cry:ce sont des épils ça peut passer, heureusement pas de massage je peux pas. vous avez des astuces pour que ça passe ???? bisous

Coucou les filles!
Je suis allée au cinéma voir Le Hobbit, c'était super! C'était absolument pas prévu à la base...
Avec nos deux meilleurs amis, on fait régulièrement une sortie ciné avec une pizza avant et c'est chacun qui offre à tour de rôle...
On avait rien prévu pour ce soir et un de nos amis nous dit "Soirée ciné ça vous tente?! C'est mon tour!" et hop nous voilà partis! Mon mari se lève à 4h15 pour aller bosser donc c'est pas top mais c est lui qui était le premier partant!

En tous cas je vois que ça a bien parlé.... de vraies pipelettes!

Quand je vous vois parler VP, etc.... ça me donne super envie! Mais je n'y arrive pas.... même poser un simple vernis je suis franchement nulle! A tel point que je voulais retirer manucure et bdp de mon site.... Je sais pas comment vous faites! Si une d'entre vous a la solution miracle, HELP!

samanue je te fais de tout gros bisous et me réjouis de te voir bientôt
Ibulle tu vas rencontrer notre gentille samanue qui va venir à mon anni quand tu seras là exprès pour faire ta connaissance et aussi parce que je voulais l'inviter. Il me tarde trop de te retrouver! Tu me manques trop!!!!
lolitea08 Ca va ma belle? Je trouve super les questions de bio que tu fais! T es super dévouée!

emma58 je pense que ticha a raison fais un deuxieme site sur wifeo car c est bien référencé mais tu peux garder celui là aussi

Flaya02 SUPER GENIALISSIME pour ta journée! Tu mérites tellement que ça se passe bien après les épreuves que tu as traversé pour avoir ce cap.

topesthetik beaucoup de travail????

ticha les cadeaux.... Franchement c'est ma hantise! Quand j ai envie de faire plaisir à qqn que j aime, je les ai bien en avance et j'ai du plaisir à aller les acheter mais pour certaines personnes ça traine jusqu'au dernier moment.... (genre mon cousin et une de mes cousines que je vois tous les 36 du mois. On dit pas de cadeaux et au final ils arrivent avec un cadeau et tu es obligée d'en avoir un et au final ils t'offrent un livre pour faire des smoothies et toi tu leur offre un livre pour faire les cocktails lol

STRASS33 Tu vas mieux ma gentille strass?

elodiepapillon02 Bonne journée pour demain!!!!!

Moi je suis peu bien depuis deux jours, des fortes nausées et dégoût et ce soir j'ai évité de peu la catastrophe en rentrant.... Je sens que je vais passser une sale nuit! Sûrement un début de gastro! Espérons que ça ne se déclanche pas....

Des gros bisous à soraia sabrina80 vivie337 et à vous toutes toutes toutes!
Bonjour ma tite Jessica8883 tu vas bien ? contente que tu ai passé une bonne soirée safait du bien surtout quand c'est à l'impro! ;)

Merci pour le compliment j'aime bien faire sa en faite mais je trouve que sur le post 2013 les filles ne sont pas aussi dévouées que nous on l'était sa bougeais un peu plus par chez nous on faisait beaucoup plus d'entraînements etc, bon mes questions aide peu être une ou deux personnes mais c'est toujours sa ;) surtout ma tite amandine!
Donc voilà je fais un bisoux samanue ainsi que Ibulle que tu as la chance de rencontrer en vrai :) gros bisoux les filles

Ah oui j'oubliais , pour le VP tu sais il est plus simple à poser qu'un vernis normal donc essai ;) et arrête de te descendre à dire que t'arrive pas à si ou à sa lol je suis sûr avec plus de concentration tu feras des merveilles bisouxx

Coucou les filles de 2012...
C'est vrai que je voyai beaucoup de sujet et de correction ds votre post et moin ds le 2013 :/
Certaine filles ne sont pas très motivées :/ dautre on les vois carrement plus... c'est dommage...
J'espère que ça changera vite at c ds environ 5 a 6 mois le cap...
Et oui ça passe vite donc je vous laisse et je vais bûcher ma cosméto de Luce :)

Coucou les filles je vous souhaite une bonne journée !
Moi la journée commence pas très bien en le levant je vais dans le salon et la je vois quoi ? Une énorme flaque d'eau !!! Ggrhhhh dégâts des eaux !!! Fuite venant de la toiture ... Ça goutte depuis ce matin ... J'en ai maaaarre !!!!! Du coup je suis avec mes serpieres et mes bassines ....
J'attend que le gardien veuille bien venir voir ça ...
Suuuuperrrr !!!

Coucou les filles je vous souhaite une bonne journée !
Moi la journée commence pas très bien en le levant je vais dans le salon et la je vois quoi ? Une énorme flaque d'eau !!! Ggrhhhh dégâts des eaux !!! Fuite venant de la toiture ... Ça goutte depuis ce matin ... J'en ai maaaarre !!!!! Du coup je suis avec mes serpieres et mes bassines ....
J'attend que le gardien veuille bien venir voir ça ...
Suuuuperrrr !!!
pas de chance... si tu as besoin d'aide surtout m'appelle pas :plage: :lol::lol::lol::lol:
je passe vite fait vous faire un petite coucou, j'ai des soucis au boulot donc :chasseur:
bonne journée à vous bisssooooouuu :brunette:

Retour