Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jeuneuh-couple a dit:Ce n'ai ( est ) pas mon métier mais une grande passion
Bonjour !!
afin d'avoir une réponse, vérifie ton orthographe car c'est flagrant cette faute en titre , de plus une petite présentation et un petit bonjour ne tuera personne car tu nous montre une photo mais je vois pas ce que tu attends de nous en fait ???
Merci![]()
c'est vrai qu'il manque un S à " montre " , désolé de ne pas aimer les gens impolis ....Euh ... Quand on souligne les fautes de quelqu'un ( pas très poli d'ailleurs ...) on vérifie de ne pas en faire soi même ...
jeuneuh-couple a dit:c'est vrai qu'il manque un S à " montre " , désolé de ne pas aimer les gens impolis ....
Emmy59139 a dit:De dire qu'elle a posté une photo sans dire bonjour merci ou autre ça je suis entièrement d'accord ça n'est pas poli et de ce fait qu'elle ne s'attende pas à avoir pleins de commentaires ...
Mais faire remarquer des fautes d'orthographe je trouve pas ça top c'est tout![]()
Emmy59139 a dit:Euh ... Quand on souligne les fautes de quelqu'un ( pas très poli d'ailleurs ...) on vérifie de ne pas en faire soi même ...
Oui enfin quand on confond deux verbes ce n'est plus une faute d'orthographe , moi aussi j'écris en abrégé mais là
Bon après je me suis peut-être emportée mais c'est lourd de voir de nouveaux membres poster sans dire bonjour ou des personnes qui prennent pas la peine de faire une recherche![]()
Hé bien moi je suis d'accord... On peut au moins faire l'effort décrire correctement... Je suis pas contre une faute de frappe ou l'oubli d'un s par exemple mais là ça fait limite mal aux yeux...
Ensuite, une grande passion, bof, je trouve que niveau deco, sans même parler de la pose en elle même, ça reste ultra basique voir même moche (avis personnel) maintenant, en effet, si tu attends des conseils, des avis ou que sais-je encore, il serait peut être intéressant de dire ce que tu attends en nous postant ta photo...