Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
Ben pas de vomissement ou autre chez moi,ça se traduit toujours par des maux de ventre,ouff!;)
Mais ce que j'ai peur de le le refiler aux enfants!alors là j'te raconte même pas le carnage si les 5 me la font en même temps!:fou: lol! mdr!

Arff les migraines,mon lot quotidien!:rolleyes:
Suis une grosse migraineuse aussi,avec aura ect...:( donc je compatis miss!

Mdr c est pareil je prefere tomber malade toute seul rien que moi
Les migraines pareils je me traine sa
Et la je dois porter des lunettes ((

Mdr c est pareil je prefere tomber malade toute seul rien que moi
Les migraines pareils je me traine sa
Et la je dois porter des lunettes ((

Tu peux pas porter des lentilles correctrices?
Moi aussi j'ai des lunettes car je commence à ne plus voir très net de loin,mais je ne les mets pas...je sais c'est pas bien du tout car ça va pas arranger les choses...mais j'aime pas les lunettes,je m'y fais pas...
Du coup je vais voir pour des lentilles la prochaine fois;)

samnine a dit:
Tu peux pas porter des lentilles correctrices?
Moi aussi j'ai des lunettes car je commence à ne plus voir très net de loin,mais je ne les mets pas...je sais c'est pas bien du tout car ça va pas arranger les choses...mais j'aime pas les lunettes,je m'y fais pas...
Du coup je vais voir pour des lentilles la prochaine fois;)

Ben j y connais rien en faite c est la premiere fois que je vais porter des lunettes je verrais ce que sa donne si sa me gene hop les lentilles
En plus y a des lentilles de couleur correctrice

Ben j y connais rien en faite c est la premiere fois que je vais porter des lunettes je verrais ce que sa donne si sa me gene hop les lentilles
En plus y a des lentilles de couleur correctrice

Ah ok! oui teste les lunettes avant;)
sur moi je sais que ça fait super sévère,enfin quand je suis brune,faudrait que je les réessaye en blonde;)
Mais oui c'est ce qui me tente,les lentilles de couleur correctrices,mais pas sur qu'elles soient remboursées,je crois que non...:(

samnine a dit:
Ah ok! oui teste les lunettes avant;)
sur moi je sais que ça fait super sévère,enfin quand je suis brune,faudrait que je les réessaye en blonde;)
Mais oui c'est ce qui me tente,les lentilles de couleur correctrices,mais pas sur qu'elles soient remboursées,je crois que non...:(

Je pense que sa depend des mutuelles

Ben pas de vomissement ou autre chez moi,ça se traduit toujours par des maux de ventre,ouff!;)
Mais ce que j'ai peur de le le refiler aux enfants!alors là j'te raconte même pas le carnage si les 5 me la font en même temps!:fou: lol! mdr!

Arff les migraines,mon lot quotidien!:rolleyes:
Suis une grosse migraineuse aussi,avec aura ect...:( donc je compatis miss!

Rrrrrrrrrr les migraines, j'en ai souvent, dont une hier carabiné :( avec envie de vomir à chaque fois :(

Ah oui refile pas ta crève à tes gosses, bonjour le carnage lol!!

Retour