Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 1 coupe femme et le 2 coupe homme...N'est-ce pas Milvana?coucou tahiti j'aime bien tes mèches c'est joliment contrasté!
milvana le peigne 1 c'est coupe femme et le 2 coupe homme ou 1 coupe homme et femme et 2 juste fondu de nuque?
lolonails2205 a dit:Help les filles
Qd on fait la permanente on fait les 9 séparation et après qq un peut me dire dans quel ordre on procède pour l enroulage ?
Par quelle partie dans l ordre svp
Suis au salon avec la fille et la coiffeuse lui dit de faire autrement qu au lycée
Svp les filles viite
bravoo s est tres joliecc les filles alors moi entre les fetes et les mioches j en peu plus (et les vacances pfffffff) donc ce soir j ai fait des meches et brushing sur ma tete maleable
demain je fais le tout sur une amie a moi
le 1 coupe femme cheveux court et le 2 coupe homme le 1 tu peu aussi l utiliser pour le plateau hommecoucou tahiti j'aime bien tes mèches c'est joliment contrasté!
milvana le peigne 1 c'est coupe femme et le 2 coupe homme ou 1 coupe homme et femme et 2 juste fondu de nuque?
oui tu peux changer de marque sa ne derange pasJe vais faire une couleur sur ma mère : elle a l'habitude d'une marque de couleur acheté chez le grossiste : est-ce grave si je change de marque ?
Pour récapituler la colo sur repousses de moins de2cm.
Séparer la chevelure en 4 puis appliquer le produit sur les raies obtenues par les séparations. Ensuite appliquer la colo en commençant par l'arrière en partant du vertex et en redescendant du côté gauche ou droit et puis l'autre côté gauche ou droit , puis finir par l'avant en commençant par le vertex pour aller vers le front d'un côté puis de l'autre (gauche et droit) ?
application racine puis tu mets le minuteur et tu applique directe sur les longueur donc allongement et là tu laisse toujours le minuteur tourner au temps par la notice du fabriquantJ'ai oublié de préciser : donc appliquer sur les repousses attendre puis allonger et roncer et shampoing coiffage?
Merci
desolé je repond un peu tardHelp les filles
Qd on fait la permanente on fait les 9 séparation et après qq un peut me dire dans quel ordre on procède pour l enroulage ?
Par quelle partie dans l ordre svp
Suis au salon avec la fille et la coiffeuse lui dit de faire autrement qu au lycée
Svp les filles viite
Ok merci les filles !application racine puis tu mets le minuteur et tu applique directe sur les longueur donc allongement et là tu laisse toujours le minuteur tourner au temps par la notice du fabriquant
ensuite toujours faire l emulsion pour rendre le cheveux brillant et decoler la colo sur le cuir chevelu et eviter le risque d oxydation si la colo n es pas bien enlever du cuir chevelu
ensuite tu frotte un peu pour decoller d abord la colo sur le cuir cheveu front et tache etc
puis tu emulsion puis tu rince tu emulsionne encore puis tu rince ensuite shampooing à ph acide pour eliminé les residu alcaline
ensuite rincage puis seche un peu les cheveux avec la serviette
puis tu passe un soin avec rinçage ou sans rinçage pour bien retablir le ph de cheveux et du cuir chevelu et que le cheveu soit brillant et facile à demeler et nourrit le cheveu
Lisa7 a dit:Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche les nuanciers svp ? On choisit un nuancier en fonction de la marque de couleur qu'on va acheter ? Ca sert bien à trouver le couleur, les mélanges? Je suis un peu perdue...
oui c'est vrai méme dans chaque salon et école ils ont tous des techniques différentes c'est chiant de faire différentes techniquesOn a chacun sa façon même d une école a l autre ils font différemment
G appris vertex à nuque et front a vertex puis côté
Et la 2 eme frontal a nuque et côté
Sur les vidéo c encore différent