Miss Staifia
Membre Populaire
Ben du coup c'est pas vraiment votre tenue du jour puisqu'elle est partielle? Ouai je suis tatillon 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Ben du coup c'est pas vraiment votre tenue du jour puisqu'elle est partielle? Ouai je suis tatillon![]()
Miss Staifia a dit:Ben du coup c'est pas vraiment votre tenue du jour puisqu'elle est partielle? Ouai je suis tatillon![]()
mlle.clem a dit:Tenue de ce matin .
Veste en cuir noire avec bottes en moumoutes (désoler pas de photos :S) et t-shirt écru avec paillètes multicolore !!!!
merci je l'ai acheter a h&m a 19.90 mais je ne sais pas si il y est encore j'ai regarder sur le site et il n'y est plus ... peut etre en magasin.Il est très joli ce tee shirt! Tu l'as trouvé Mlle clem stp? Je cherche aussi pareil en pull avec ses paillettes? Si tas des conseils! Merci et bonne journée
mlle.clem a dit:merci je l'ai acheter a h&m a 19.90 mais je ne sais pas si il y est encore j'ai regarder sur le site et il n'y est plus ... peut etre en magasin.
cricoune a dit:Merci pour ta réponse!
nalya a dit:Coucou les filles, je suis de retour ( même si celles qui postent maintenant je les connais pas lol)
alors alors je regarde un peu chaque jour vos tenues,
dans la vie je suis "chasseuse de tête" et j'ai jamais pensé à demander ici si une de vous serait intéréssée pour être modèle photo.
Plus d'info en MP
nalya a dit:Coucou les filles, je suis de retour ( même si celles qui postent maintenant je les connais pas lol)
alors alors je regarde un peu chaque jour vos tenues,
dans la vie je suis "chasseuse de tête" et j'ai jamais pensé à demander ici si une de vous serait intéréssée pour être modèle photo.
Plus d'info en MP
mlle.clem a dit:Tenue d'hier
Merkiiiicolor-mes-yeux a dit:J'aime beaucoup ton pull