referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou topesthetik
Je vous remercie, je vais très bien et j'espère que vous allez bien aussi et que la période des fêtes est en train de suivre un bon tracé.
Effectivement comme vous le dites si bien, difficile surtout en ce moment de se connecter en même temps, mais ne désespérons pas, ça va venir. Et justement j'en profite d'avance pour vous souhaiter une très bonne année 2013 avec beaucoup de ramifications dans la clientèle comme les "dendrites d'un neurone". Félicitation encore pour votre exceptionnelle combinaison de haut professionnalisme et de simplicité et de joie et bonne humeur et excellent état d'esprit. J'espère avoir l'immense chance et joie de vous voir un jour, très sincèrement.
A bientôt !
Un grand merci Luce pour cela. Une très bonne année à vous aussi. Tout ce passe à merveille niveau travail. Je suis très contente. Une, parce que j'adore mon travail et 2, parce que je rencontre des personnes extraordinaires, et passionnées et que cela vaut tout l or du monde. Les personnes de cette discussion en sont la preuve. Même si on ne se rencontre pas j'aurais au moins eu le bonheur de croiser votre chemin. Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonnes choses. Parce que l'amour de son travail et le meilleur carburant qu'il soit. biz

Luce38 j'espère que tu passe de bonne fêtes! je suis heureuse de te lire. je t'embrasse!!!

Merci STRASS33
Pour moi ça s'est très bien passé et j'espère que tu as également passé un joyeux noël. Justement je viens de poster un message à l'instant mais qui n'est pas passé apparemment dans lequel je disais justement que je t'ai vu et au je te souhaitais avec émotion une très lumineuse et heureuse année 2013.
ça me fait également très plaisir de te relire sur le post et surtout d'y être.
A très vite STRASS

Coucou topesthetik
Je vous remercie, je vais très bien et j'espère que vous allez bien aussi et que la période des fêtes est en train de suivre un bon tracé.
Effectivement comme vous le dites si bien, difficile surtout en ce moment de se connecter en même temps, mais ne désespérons pas, ça va venir. Et justement j'en profite d'avance pour vous souhaiter une très bonne année 2013 avec beaucoup de ramifications dans la clientèle comme les "dendrites d'un neurone". Félicitation encore pour votre exceptionnelle combinaison de haut professionnalisme et de simplicité et de joie et bonne humeur et excellent état d'esprit. J'espère avoir l'immense chance et joie de vous voir un jour, très sincèrement.
A bientôt !

Tu me fais rire Luce38, personne d'autre n'aurait pû sortir un truc pareil .... MDR , très parlant .......

topesthetik a dit:
Pour elodiepapillon02
Erdisez-l'lé, sans vos kmander, ej n'ai poin comprins et pis parlez pu pian-pian...
Jou qu'os vos dvisez in picard ? Kmint qu'os dit ? quoé qu'ha vut dire ? J'eene sai poin !

Oh punaise mdrrr faut absolument t que tu me fasse la même en direct quand je viendrais te voir !! Ja-do-reeeee

Oui ca me parait tellement clair que je n arrive pas à voir pourquoi ce ne l'est pas pour vous..:D
moi pas comprendre le patois.... mais ça m'as fait rire... '-)
Une der pour la route.
No patois, ch’est l’canchon qui nos o berché deins l’temps, ch’est l’ souvenir èd’ nos aïux, d’ nos taïons pis d’ nos rataïons, ch’est les histoères éd no grand’ mère, ch’est no moéson couverte ein feur, nos abes, nos cortis, l’ passé, l’ présent pis l’avenir, quoi !

L'histoire de la vie,des relations humaines, des traditions, BISOUS Demain je reparle le parisien. Promis;)

Oui ca me parait tellement clair que je n arrive pas à voir pourquoi ce ne l'est pas pour vous..:D

Une der pour la route.
No patois, ch’est l’canchon qui nos o berché deins l’temps, ch’est l’ souvenir èd’ nos aïux, d’ nos taïons pis d’ nos rataïons, ch’est les histoères éd no grand’ mère, ch’est no moéson couverte ein feur, nos abes, nos cortis, l’ passé, l’ présent pis l’avenir, quoi !

L'histoire de la vie,des relations humaines, des traditions, BISOUS Demain je reparle le parisien. Promis;)
celui ci j'arrive mieux a le déchiffrer!!! :D

Retour