kit archi complet en vente !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilà, je revends tout mon matériel pour ongles en gel, faute de temps ... J'ai bien essayé, mais déjà que je n'ai suivi aucunes formation, ma petite princesse de seulement 2 mois me demande beaucoup d'attention et il n'y a pas de place ( pour le moment lol ) dans ma vie pour les jolis ongles !!!

Voici le détaillé du kit :

- 1 gel UV base 15gr ASTRA NAILS (utilisé 2 fois)
- 1 gel extra White 15gr ASTRA NAILS (utilisé 2 fois)
- 1 gel builder pink 15gr ASTRA NAILS (utilisé 2 fois)
- 1 gel perfect top 15gr ASTRA NAILS (utilisé 2 fois)
- 1 gel construction Rose fluo 15gr IS NAILS (neuf)
- 1 gel french rose paillette 14ml IBD (utilisé 1 fois)
- 1 gel french builder White 14ml IBD (utilisé 1 fois)
- 1 gel french black diamond 7gr IBD (utilise 1 fois)
- 1 gel french mauve paillette 7gr IBD (neuf)

- 1 boîte 100 tips naturels IBD (complète)
- 1 coupe tips (neuf)
- 1 glue pour tips ASTRA NAILS (neuf)
- 1 rouleau 500 Chablons (neuf, il manque juste 1 chablon)

- 1 astra bond 15ml ASTRA NAILS primer (utilisé 2 fois)
- 1 Cleanser 100ml ASTRA NAILS (reste la moitié de la bouteille)
- 1 rouleau de 500 cotons cellulose (il en manque une 20ène)

- 1 bloc polissoir blanc (utilisé 2 fois)
- 1 lime droite 100/180 grise (utilisé 1 fois)
- 2 grands bâtonnets de buis + 1 petit (utilisé 2 fois)
- 1 pinceau IBD pour base, construction et finition (utilisé 2 fois)
- 1 pinceau IBD pour french, traçage du sourire (utilisé 2 fois)
- 1 palette pour mélange de couleurs (ou pour mélanger un gel blanc et des paillettes)

- 1 pot diamants SWAROVSKI Blanc (complet)
- 1 pot diamants SWAROVSKI Noir (il en manque 1 seul)
- 1 pot paillettes bleu clair ASTRA NAILS (neuf)
- 1 nailart pen ASTRA NAILS 10ml rose fluo (utilise 1 fois)
- 1 nailart pen ASTRA NAILS 10ml bleu fluo (neuf)
- 1 nailart pen ASTRA NAILS 10ml mauve paillette (neuf)
- 1 nailart pen ASTRA NAILS 10ml gris argent (utilisé 1 fois)
- 1 nailart pen ASTRA NAILS 10ml vert pastel (neuf)
- 1 nailart pen ASTRA NAILS 10ml Rose pastel (utilisé 1 fois)
- 1 twirl brush, instrument pour nailart (utilisé 1 fois)

- 1 vernis transparent L’OREAL 9ml (utilisé 2 fois)

Commande en cours, faisant partie du kit mais que je vais recevoir dans les prochains jours par la poste ! Tout ce qui suit est bien evidemment NEUF et n’a JAMAIS été utilisé !

Marque : Onglerie.be !

- 1 rondelle de strass rond SWAROVSKI de toutes couleurs
- 1 flakes (ressemble à des morceaux de verre brisé) mauve (décoration)
- 1 pot strass fleurs noires
- 1 pot glitter (petites paillettes) argent foncé
- 1 pot petits lapins coloris mixtes
- 1 pot fleurs blanches
- 1 moderne shape feuilles noires (vraie feuille noire déco)
- 1 pincette en métal pour prendre les décorations
- 1 recharge d’1 litre de Cleaner
- 1 recharge de 500 cottons celluloses
- 5 blocs polissoirs blancs
- 5 limes droites noires 100/180
- 1 gel french couleur pink pearl 15gr
- 1 gel de base premium violet 15gr
- 1 gel de construction transparent (constructor clear) 15gr

Tout ce matériel m'a coûté la jolie somme de 630 euros !! je revends le tout pour 500 euros ... je perds 130 euros, pour avoir utilisé une partie de tout ça 2 fois seulement !! C'est ralant, mais je préfère revendre que de laisser tout périmer dans un coin !!

Je revend également la lampe, une 36 watt, 3 positions : timer off (continu), 120 sec et 90 sec ! Utilisé 2 fois aussi !! Acheté à 150 euros chez IBD, revend 100 euros !!

Pensez vous que je trouverais acheteur ? Je sais que ça fait cher, mais je n'ai vraiment pas envie de laisser partir pour moins que ça sinon j'y perdrais énormément !!

Merci ! :)

Re : kit archi complet en vente !!

Merci ! Je vais tenter de vendre le tout sur ebay, mais le problème, c'est que je n'ai plus mes tickets, je sais combien j'ai dépensé en tout mais je serais incapable de dire le prix de chaque truc individuellement ...

J'aimerais vraiment que tout parte d'un coup, comme ça je n'ai plus tout ça sous les yeux, et ça me fera moins mal lol ...

pour les prix retourne sur les sites ou tu les as acheté par exemple Onglerie.be
Pour le reste essaie de voir un peu les prix du marché

pour dyjo2000

C'est mis sur ebay ! voici le lien :

eBay be Kit ongles en gel TRES COMPLET ET NEUF A SAISIR objet 320195341257 Fin 15-Déc-07 02 56 52 CET

Et pour la lampe :

eBay be Lampe UV NEUVE A SAISIR objet 320195293180 Fin 15-Déc-07 00 33 28 CET

Voilà ... malheureusement je ne vends pas en séparé, car je ne sais plus les prix individuel et je n'ai pas le tps de vendre chaque article séparément ... Mais si qqun a le tps, il peut acheter le tout et lui même revendre en séparé ! Presquye tout est neuf, donc probablement qu'en séparé on peut obtenir + vu que moi ça m'a coûté 637 euro au total, sans la lampe !

Voilà !

éventuellement pour qqun qui voudrait garder ce qui l'interesse et revendre le reste comme il veut ...

Comme je le disait, je n'ai pas le temps de photographier chaque articles, mettre tout ça en vente séparément, rechercher les prix, expédier 50 fois par la poste... Avec ma poupée de 2 mois c'est impossible ! En lot, en une fois c'est parti !

éventuellement pour qqun qui voudrait garder ce qui l'interesse et revendre le reste comme il veut ...

Comme je le disait, je n'ai pas le temps de photographier chaque articles, mettre tout ça en vente séparément, rechercher les prix, expédier 50 fois par la poste... Avec ma poupée de 2 mois c'est impossible ! En lot, en une fois c'est parti !

Oui oui je comprend, mais les 500 euros faut les sortir, surtout au période des fetes....

Enfin bonne chance quand meme pour ta vente :wink:

Tu ferais mieux de vendre séparé... Je pense pas que tu trouveras quelqu'un qui mettra 500€ la dedans... Surtout que tu as mis l'enchère de départ à 500€!

Moi même je serais intéressée par quelques trucs mais pas le tout.
Bonne chance quand meme!

Oui c'est sûr ... Mais bon, pas le choix ... Je tente comme ça et au pire des cas je garde tout mais j'ai bien peur que ça finisse par périmer, c'est ennuyeux ... Et même avec beaucoup de volonté, je peux pas passer mon temps à mettre chaque trucs, y'a beaucoup trop ... lol ... J'essaye ebay car je vois pas trop où je pourrais vendre d'autres

Oui c'est sûr ... Mais bon, pas le choix ... Je tente comme ça et au pire des cas je garde tout mais j'ai bien peur que ça finisse par périmer, c'est ennuyeux ... Et même avec beaucoup de volonté, je peux pas passer mon temps à mettre chaque trucs, y'a beaucoup trop ... lol ... J'essaye ebay car je vois pas trop où je pourrais vendre d'autres ...

pour lilismile

merci de ta réponse ! je sais que j'ai peu de chances de trouver un acheteur pr le tout ! je pourrais le faire à 200 ou 300 pour que ça parte et etre tranquille mais ça me rend malade d'y penser, j'y perdrais bcp trop, c'est neuf quoi lol ... Donc voilà et vendre séparer j'ai vraiment pas le temps !

Je peux espérer trouver qqun qui achètera pour garder ce qui l'intéresse et revendra lui même le reste qu'il ne veut pas ...

Merci ! :-)

pour lilismile

merci de ta réponse ! je sais que j'ai peu de chances de trouver un acheteur pr le tout ! je pourrais le faire à 200 ou 300 pour que ça parte et etre tranquille mais ça me rend malade d'y penser, j'y perdrais bcp trop, c'est neuf quoi lol ... Donc voilà et vendre séparer j'ai vraiment pas le temps !

Je peux espérer trouver qqun qui achètera pour garder ce qui l'intéresse et revendra lui même le reste qu'il ne veut pas ...

Merci ! :-)
Tu peux essayer de prendre des photos de ce que tu as par groupe de 10 par exemple et laisser les gens proposer leur prix ? Ou alors proposer un ordre de prix ?

Je peux te proposer des prix par mp?

Oui tu peux ... Mais le problème c'est que tu habite loin et je n'ai vraiment pas le temps de commencer avec les livraisons par poste etc ( + frais de port et tout le train train ), c'est pour cela que je compte faire venir l'acheteur au domicile pour enlever le tout quoi ... Tu vois ?

Et puis si je fais comme tu dis, les gens ne proposerons jamais assez ( sans se rendre compte du prix réel en magasin ), et je serais loin des 500 euros au total et ça me ferait bien trop mal lol ... Déjà que j'y perds + de 130 euros ...

Voilou :-)

Oui tu peux ... Mais le problème c'est que tu habite loin et je n'ai vraiment pas le temps de commencer avec les livraisons par poste etc ( + frais de port et tout le train train ), c'est pour cela que je compte faire venir l'acheteur au domicile pour enlever le tout quoi ... Tu vois ?

Et puis si je fais comme tu dis, les gens ne proposerons jamais assez ( sans se rendre compte du prix réel en magasin ), et je serais loin des 500 euros au total et ça me ferait bien trop mal lol ... Déjà que j'y perds + de 130 euros ...

Voilou :-)
Bon ba je laisse tomber alors snif pour moi !
Et bonne chance !
:kiss1:

Merci beaucoup pour le bonne chance lol, même si en effet jpense pas que je saurais vendre de cette façon, on verra ... Tu es sûre que ça ne t'intéresse pas d'acheter le kit pour garder ce que tu veux et ensuite revendre toi ce que tu veux pas ?? :-D lol ... J'essaye hein ... hihi

Bize !

Merci beaucoup pour le bonne chance lol, même si en effet jpense pas que je saurais vendre de cette façon, on verra ... Tu es sûre que ça ne t'intéresse pas d'acheter le kit pour garder ce que tu veux et ensuite revendre toi ce que tu veux pas ?? :-D lol ... J'essaye hein ... hihi

Bize !
Lol qui ne tente rien n'a rien... Jvoudrais bien mais sortir 500€ comme ça c'est pas donné à tout le monde ! Surtout quand on a un copain qui veut absolument une Wii a noël, tu vois le truc !

mdr alors on a un point commun !!! lol, le mien aussi rêve de la wii, mais comme il vient de s'acheter un pc il attendra !!! lol...

Retour