Nous au quotidien (2) !!!

59marine a dit:
coucou les filles, je me permet de relancer ce sujet car je pense que "nous" peut etre un très bon sujet de discussion
On peut parler de tout, de rien, de ce qu'on fait, de ce qu'on pense, de ce qu'on a sur le coeur...
aller les girls a vos clavier..m

petite faute, ca commence bien ;)

Oui tu as raison.

Bon pour moi aujourd'hui bah cours. Et après j'irais faire les cadeaux de Noël. : )

Et moi je bosse la jusque 17h et après congé 5 jours youhou ! Lol
Pour les cadeaux de Noël je commence a y penser mais pas d'idées ! J'ai même pas d'idées pour mes cadeau a moi ! Lol

laetitia57600 a dit:
Et moi je bosse la jusque 17h et après congé 5 jours youhou ! Lol
Pour les cadeaux de Noël je commence a y penser mais pas d'idées ! J'ai même pas d'idées pour mes cadeau a moi ! Lol

Moi pareil. Je sais pas ce que je veux et je sais pas quoi acheter aux autres. Enfin a ma sœur je sais, ( elle a 16 ans ) un pull in. Après je sais pas. A chéri des jeans et après je sais pas. Parce qu'il y a son ANNIF en même temps. 29 décembre.

Moi mon copain aucune idée , mais alors aucune . Et mes parents on met généralement avec mon frère , alors je pense que se sera dîner gastro parce que pas d'idées ils ont besoin de rien , ou sinon télé éventuellement pour dans leur chambre mais c'est pas donné quoi même a deux ...
Et pour moi au départ je voulais une montre blanche avec des strass , que j'ai pas encore repéré, mais je suis plus sur maintenant lol

laetitia57600 a dit:
Moi mon copain aucune idée , mais alors aucune . Et mes parents on met généralement avec mon frère , alors je pense que se sera dîner gastro parce que pas d'idées ils ont besoin de rien , ou sinon télé éventuellement pour dans leur chambre mais c'est pas donné quoi même a deux ...
Et pour moi au départ je voulais une montre blanche avec des strass , que j'ai pas encore repéré, mais je suis plus sur maintenant lol

Moi mes parents ou leur a déjà fait resto l'an dernier. D'ailleurs ils l'ont toujours pas utilisé...

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
tout d'abord enchantée de faire votre connaissance.. ;)

coldyheart : alors tu as trouvé pour les Kdo de noel ...? mdr
laaetitia : c'est cool ca 5 jours, ca se prend tu travails dans quoi?

c'est sur les idées Kdo c'est pas le top cette année mais bon moi pour mes paretns je pensais une montre pour chacun aprés ma soeur un jeu (elle a 10 ans)
mon frere et ma belle soeur et beau frére ... je ne sais pas
mon copain j'ai plusieur idéee PS3 ou la nouvelle Wii, avec un sacoche, un portefeuille mais moi j'ai nos
2 ans juste avant noel donc la je voulais faire soirée à l' hotel tres spa .. et aprés le 14 février et aprés c'est son anniversaire le 18 février
c'est sur c'est espacé mais c'est un budget a avoir quand meme ...

sinon moi ujourdhui ca sera paillasse pour ce matin et aprés boulot de 14h jusque 19h ca va petite journée ;) bisou

Hello marine bienvenue ! Moi je travaille dans un truc touristique , ce qui fait qu'au printemps et en été j'enchaîne les heures supp , mais elles ne me sont pas payées, ou très peu , et je les recupere l'hiver, d'où mes 5 jours de repos , c'est des récup en fait .
Pour Noël on cherche un appart avec mon copain donc je veux pas mettre 500 euros dans les cadeaux quoi, je préfère garder des sous de côté, donc toujours pas d'idées ! Lol

59marine a dit:
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
tout d'abord enchantée de faire votre connaissance.. ;)

coldyheart : alors tu as trouvé pour les Kdo de noel ...? mdr
laaetitia : c'est cool ca 5 jours, ca se prend tu travails dans quoi?

c'est sur les idées Kdo c'est pas le top cette année mais bon moi pour mes paretns je pensais une montre pour chacun aprés ma soeur un jeu (elle a 10 ans)
mon frere et ma belle soeur et beau frére ... je ne sais pas
mon copain j'ai plusieur idéee PS3 ou la nouvelle Wii, avec un sacoche, un portefeuille mais moi j'ai nos
2 ans juste avant noel donc la je voulais faire soirée à l' hotel tres spa .. et aprés le 14 février et aprés c'est son anniversaire le 18 février
c'est sur c'est espacé mais c'est un budget a avoir quand meme ...

sinon moi ujourdhui ca sera paillasse pour ce matin et aprés boulot de 14h jusque 19h ca va petite journée ;) bisou

Non pas trouvé. Je cherche je cherche mais bon.

Coucou les filles.

Alors j'ai besoin de votre aide. J'ai eu un bon d'achat de 100€ sur sacby.fr et je voudrais un sac en bandoulière. Et j'en ai repérer deux mais je sais pas lequel choisir. De l'aide ?

Pièces jointes

• image-1890563492.jpg
    image-1890563492.jpg
    93.4 KB · Affichages: 125
  • image-3306879040.jpg
    image-3306879040.jpg
    87 KB · Affichages: 122
ColdyHeart a dit:
Coucou les filles.

Alors j'ai besoin de votre aide. J'ai eu un bon d'achat de 100€ sur sacby.fr et je voudrais un sac en bandoulière. Et j'en ai repérer deux mais je sais pas lequel choisir. De l'aide ?

Une préférence pour le deuxième

ColdyHeart a dit:
Coucou les filles.

Je prefere celui de droite ...

coucou coldyheart,tu fait quoi de beau pour ce nouvel an?
bonne année 2013 a toutes bonheur et la santé surtout

Retour