referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle... non non suis toute malade et ça va en s'empirant. Ca a commencé mercredi soir dernier et là c'est vraiment violent. Je peux plus respirer, tout est descendu plus bas et je tousse toutes les 30 secondes au maximum pour me libérer les voies respiratoires et vu que le nez est tout pris... bientôt je pourrai plus respirer lol! Ce matin endormie à passer 7h pour ma nuit car je m'étouffais (même avec une couette double et 3 coussins sous la tête pour essayer de me redresser) 16h45 ce sera donc médecin qui m'a fixé un créneau d'urgence il va encore ronchonné car j'ai trop attendu j'en suis sure mais là j'ai compris que ça passera pas tout seul! Mais je serai au taquet pour quand tu viens! Je vais les dégommer ces microbes! Bonne journée et je te mp très vite. Bisous

coucou mes poulettes ! désolée je passe, repasse et trépasse en coup de vent. J'arrive à vous lire tout de même !!! vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ? moi tranquilou en petit comité. J'ai rattaqué plein pot (je commence à bosser les bons cadeaux offerts). Voili voilou, tout va bien, je vous fait de gros gros gros bisous !!

Coucou les filles,
moi aussi en se moment je ne fait que passer! aujourd’hui je me suis pris la tête pour faire ma déclaration RSI..
Jessica8883, soigne toi bien!!!
elodiepapillon02, clairejoie j'ai aussi des échantillons, j'aime bien, pour du bio c'est pas mal ca sent bon mais ensuite je ne sais pas ce que ca vaux vraiment au long terme...,a tu demandé a d'autres marques des échantillons?
vivie337, je suis contente de te voir travailler comme ca!!!
je vous embrasse toutes!!!!

j'aimerais faire la vente, et ce matin a la CMA ils me l'ont confirmés c'est ce qui allait faire la différence sur mon CA
merci je vais demander de la doc et échantillons aux marques que tu as cités! :D

sinon j'ai cliquée sur le lien de topesthetik et j'ai de nouveau cliqué sur Gioventu ca a l'air bien comme produits..

j'aimerais faire la vente, et ce matin a la CMA ils me l'ont confirmés c'est ce qui allait faire la différence sur mon CA
merci je vais demander de la doc et échantillons aux marques que tu as cités! :D

sinon j'ai cliquée sur le lien de topesthetik et j'ai de nouveau cliqué sur Gioventu ca a l'air bien comme produits..
moi je ne suis pas déclarer en vente, j'aime pas du tout ca! lol, mais normalement oui ca fait un plus dans le CA!!!
tu me dira ce que tu en pense des échantillons de ces marques, moi par exemple algologie en soin visage je trouve ca pas terrible et d'autres adore lol. bisous

Oui Ils sont bien Je ne prends que les meilleurs. :)

topesthetik on a repris les mauvaises habitudes... Je me souviens que pour le CAP j'ai utilisé dose d'essai car j'ai fait super attention, mais les très mauvaises habitudes reviennent au galop. En tous cas ça me fait super plaisir de voir une photo de toi! C'est agréable de mettre un visage sur vos pseudo!
J'aimerais bien voir la tête de STRASS33 aussi... lol et pis les autres je me souviens plus qui avait mis des photos?

Retour