Arriver à un beau blond...?...

comme les bains d'huile c'est fastidieux.... ce que je fais pour les entretenir c'est prendre de l'huile d'amande douce, 1 goutte ou 2; je frictionne bien entre mes mains, et je passe sur mes longueurs uniquement. Non seulement ca fait briller, mais ca leur sauve la vie. Tu peux le mettre le soir le lendemain ca ne se voit pas, sinon le matin je le fais aussi ca les lisse un peu et ils sont super brillant pour la journée. Et ca coute rien.... ( la bouteille chez lecl*** 2.70€.... il me semble. )

Ben pour les racines je sais pas... la démarcation me fait horriblement peur! et comme je n'y connais rien... pourtant va falloir que je me décideparce que la dans 10 jours maxi il faudra que je cache ces vilaines racines;)

Merci Smanine,
j'adore ta couleur de cheveux!

je suis chatain entre moyen et clair ( pas de cheveux blancs).
jusqu'ici j'allais chez le coiffeur pour me faire des meches pour blondir mais ca revient trop cher ( fin de droit au chomage qui point le bout de son nez ....) donc on m'avait conseillé de faire un koleston 12.1 ( 3/4) + 12.0(1/4) vol30 sur 50 min mais ca m'a donné du blond vénitien.... pas terrible terrible les reflets oranges.... car je cherche plutot un blond froid- beige, un peu cendré ( un peu comme toi Samnine!) donc du coup je suis retournée chez le coiffeur pour des meches ( blondor au vol 30) + patine koleston 10/16 ,ca m'a rattrapé le coup, mais 75 euros!...
Bref je désespère parce que je voulais faire mes colo à la maison .

Voici ma couleur après mèches au wella blondor vol 30 + patine faite par la coiffeuse: c'est ce que j'aimerai refaire à la maison! meme si je ne peux pas faire des meches moi meme mais le faire en couleur, c'est pas grave j'ai le temps de faire mes racines de manières rapprochées à la maison!

Merci pour ma couleur!:) tu trouves que mon blond est froid?mon idéal est aussi un beau beige(irisé)!et j'essaye d'y arriver;)
Wahhh elle est super jolie ta couleur!!!j'adore!!
par contre je ne saurai pas t'aider sur le choix d'une couleur,je ne suis pas pro...désolée...mais y'a surement un moyen d'entretenir ça chez toi;)

moi j'ai peur que si tu mets pas du tout d'irisé tu vas avoir une difference de couleur entre les racines et les longueurs quoi
parce que tu auras les racines cendrées et les longueurs irisées

color-mes-yeux ben oui c'est ce que je pensais aussi,mais Didibe dit que ça ne se verra pas...alors je ne sais pas quoi faire du coup...
Il est logique que si je fais 2 couleurs différentes je risque la démarcation,mais si mes racines ne prennent pas assez le cendré je risque les racines rousses...alors c'est le bordel...lol
en fait j'ai déjà une démarcation de mes dernières racines qui sont plus cuivrées que mes longueurs car je les avait faite au 9.13 et elles étaient ressorties rousses du coup j'avais rattrapé le coup en faisant 2/3 de 9.1+1/3 de 8,et ça avait neutralisé ce cuivré,mais là la colo a dégorgée et on voit de nouveau cette démarcation...:(
je te mets des photos,cheveux sales(ça se voit bien,si la démarcation n'est pas net c'est parce que j'avais un balayage en dessous) et propre.
de toute façon le 9.22 est plus chaud que le cendré non?

Pièces jointes

• 072.JPG
    072.JPG
    1 MB · Affichages: 1,218
  • 002.JPG
    002.JPG
    1.3 MB · Affichages: 1,238
on la voit à peine la démarcation, c'est très subtile samnine.
Moi j'ai une petite préférence pour les longueurs, c'est super joli. Je trouve que tu n'es pas trop jaune ou rousse avec tes couleurs malgré ta base naturelle! je sais pas comment tu fais ( parce que moi je suis à peine plus foncée et pourtant.... ca donne du roux.

on la voit à peine la démarcation, c'est très subtile samnine.
Moi j'ai une petite préférence pour les longueurs, c'est super joli. Je trouve que tu n'es pas trop jaune ou rousse avec tes couleurs malgré ta base naturelle! je sais pas comment tu fais ( parce que moi je suis à peine plus foncée et pourtant.... ca donne du roux.
c'est marrant ce que tu me dis car moi je vois encore pas mal de cuivré dans mes cheveux,lol
ben pour éviter le roux il te faut du cendré,sur mes cheveux j'ai fait 9.1(au 2/3)+8'au 1/3) au 30vol sur mes racines et allongement sur les longueurs.j'utilise le shampoing silver aussi de temps en temps.mais voilà rien de plus...ma couleur cendré a très bien pris la dernière fois, c'est aussi pour ça je pense que mon blond s'est refroidit;)

je me demandais quand on est chatain de base comme moi, si on fait ( en koleston) un 12/0 mélangé à un 12/1, vol 30, si ca décolore vraiment bien? est ce qu'il y en a sur le forum qui font des supereclaircissant en étant chatain pour voir ce que ca donne? ou sinon comment faire?

je me demandais quand on est chatain de base comme moi, si on fait ( en koleston) un 12/0 mélangé à un 12/1, vol 30, si ca décolore vraiment bien? est ce qu'il y en a sur le forum qui font des supereclaircissant en étant chatain pour voir ce que ca donne? ou sinon comment faire?
je crois qu'il y a Delhia ici qui fais un SE pour ses racines,elle pourras surement te dire;)

Si on veux utiliser du SE il fait avoir une base de 6 blond foncé en dessous de sa on sort cuivré orange
Seul moyens la deco

merci beaucoup....

ca va être penible je le sens! du coup sajeda je pense que je vais tester le blondor + vol 20 sur les racines, comme tu disais et après faire une patine pour déjaunir.

Parce que j'ai lu que si on fait du vol 30 ca tache le cuir chevelu, car ca decolore la peau!.............

afy a dit:
merci beaucoup....

ca va être penible je le sens! du coup sajeda je pense que je vais tester le blondor + vol 20 sur les racines, comme tu disais et après faire une patine pour déjaunir.

Parce que j'ai lu que si on fait du vol 30 ca tache le cuir chevelu, car ca decolore la peau!.............

Ouais mois je trouve que pour faire que les racines le 20 volume suffit

Oui sa abimera moins

Ben si sur tes longueurs tu es mechee et non uniforme yaaura une demarcation
Sinon ben il suffit que tu fasse la meme patine que fesait ta coiffeuse

et du coup c'est le même temps de pose au vol 20? ( il faut vérifier toutes les 5/10 min pareil j'imagine) ( du coup j'allongerai un peu sur les longueurs pour que ca uniformise les meches et que ca fasse moins effet zebré

Que le cheveux casse pas si tu veux prolonger la deco met que sur les cheveux qui ne sont pas blond

Retour