Arriver à un beau blond...?...

comme les bains d'huile c'est fastidieux.... ce que je fais pour les entretenir c'est prendre de l'huile d'amande douce, 1 goutte ou 2; je frictionne bien entre mes mains, et je passe sur mes longueurs uniquement. Non seulement ca fait briller, mais ca leur sauve la vie. Tu peux le mettre le soir le lendemain ca ne se voit pas, sinon le matin je le fais aussi ca les lisse un peu et ils sont super brillant pour la journée. Et ca coute rien.... ( la bouteille chez lecl*** 2.70€.... il me semble. )

Ben pour les racines je sais pas... la démarcation me fait horriblement peur! et comme je n'y connais rien... pourtant va falloir que je me décideparce que la dans 10 jours maxi il faudra que je cache ces vilaines racines;)

Merci Smanine,
j'adore ta couleur de cheveux!

je suis chatain entre moyen et clair ( pas de cheveux blancs).
jusqu'ici j'allais chez le coiffeur pour me faire des meches pour blondir mais ca revient trop cher ( fin de droit au chomage qui point le bout de son nez ....) donc on m'avait conseillé de faire un koleston 12.1 ( 3/4) + 12.0(1/4) vol30 sur 50 min mais ca m'a donné du blond vénitien.... pas terrible terrible les reflets oranges.... car je cherche plutot un blond froid- beige, un peu cendré ( un peu comme toi Samnine!) donc du coup je suis retournée chez le coiffeur pour des meches ( blondor au vol 30) + patine koleston 10/16 ,ca m'a rattrapé le coup, mais 75 euros!...
Bref je désespère parce que je voulais faire mes colo à la maison .

Voici ma couleur après mèches au wella blondor vol 30 + patine faite par la coiffeuse: c'est ce que j'aimerai refaire à la maison! meme si je ne peux pas faire des meches moi meme mais le faire en couleur, c'est pas grave j'ai le temps de faire mes racines de manières rapprochées à la maison!

Merci pour ma couleur!:) tu trouves que mon blond est froid?mon idéal est aussi un beau beige(irisé)!et j'essaye d'y arriver;)
Wahhh elle est super jolie ta couleur!!!j'adore!!