Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho oui j'en ai envie ! là tout de suite maintenant !! j'en veux !!!Un bon vin chaud ça le fait aussi.
Hello les copinettes
Jessica8883 une pneumonie ???? T es sur qu il a pas voulu dire pneumopathie ?????? Bon Ben je serais au taf tu me SMS pour me dire hein parce la tu va être dans mes pensées jusqu a que je sache que tu aille bien !!!!
soraia mdr tueuse de film lol ça va toi ? Toujours a bloque ? Pas trop fatiguée et ton dos ?
emma58 hooouhouhouhou t es disparu ????? Comment vas tu ? Tu peux me mp si tu le souhaite je m inquiète !
@elodiepapillon j ai rêvé de toi lol on était chez toi avec ta grand mère et je te faisais une pose de vp avec des stikers trop grands ... Sur lesquels on dessinait ...
Enfin ça m a fait plaisir de te revoir même si ce n était qu un rêve lol
sabrina80 cet aprèm faudra que je vois ta jolie frimousse avec tes beaux cheveux ! Je vais aller voir ce site aussi merci du partage ma belle ! Ça va toi et tes résultats d examens ?
@ibule ça va toi la forme ? Je vois que tu garde le cap du CAP c est vraiment bien de voir autant d envie ....
topesthetik t es belle ta gentillesse ressort même sur une photo ... J ai hâte de te revoir !!!! Ça va bientôt pouvoir ce faire !!! Hâte hâte hâte lol
vivie337 c est super que tu carbure comme ça , ... M étonne pas un joli rayon de soleil comme toi ne peut que briller !
lolitea08 ou en es tu dans tes recherches? T as vu moi aussi j ai du reprend un autre taf .... C est pas grave c est reculer pour mieux sauter ... J te fais plein de bisous au fait et ta pose de gel ????
steph974 alors ces fêtes bien ou bien ? Comment va ma force tranquille ?
ticha trop sympa tes collègues ça a du te faire chaud au cœur ... La fouine pdr !!! Merci pour l ultra bond plus un seul décollement lol mille merci
J ai une application sur l iPad nail pro un magazine en anglais il est super ....
milvana ça va tu te pose un peu après cette période d euphorie lol
strass ça va tes vacances t en a profité ? Bisous ma belle
franem coucou t as réussi a te remettre dedans ? Pas évident mais accroche toi plein de courage bisous
Luce38 je vous souhaite une excellente année 2013 que tout le meilleur vous arrive et surtout la santé hein .... Je passe la semaine prochaine normalement mais je vous mp bisous
Bon Ben voilà je retourne avec ma classe et plein de bonnes résolutions pour elles lol je ne me tracasse plus ....
Hier j ai fais les moyennes 9,45 celle de la classe ... Ça va de 19,5 a 0,6 hum hum ça résume bien ...
Conseil de classe .... Bref allez c est réparti mon kiki
Ensuite a 11h rdv avec le pharmacien hihihihi ça va le faire !!!!
Bonne journée mes copinettes je vous aime
Et désolée pour celles que j e n'ai pas cité j essaye bien de ne pas en oublier mais vous êtes dans mon cœur quand même hein
Bisous je file
Ca sera mentionné sur ta convocation Le lieu et les dates.merci steph dites les filles dans le 77 les stages sont obligatoires ou pas et il faut aller ou pour passer l'examen c'est créteil aussi?
coucou emma bonne et heureuse année a toi aussi !et que tous tes projet se realise tu le mérite ma belle !salut les filles!
je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013 avec surtout une bonne santé et beaucoup de joies! et aussi que tous vos projets se réalisent.......
suis de retour...parmi vous !! j'étais très mal , aussi je n'ai pas pu venir vous lire plus tôt!
de gros gros gros méga bisous pour vous toutes , je vous adore
bonne année
Mais oui. Et toi? Tu fais quoi de beau ces jours ci?coucou ma poule !!!! ça roule ??topesthetik
Merci A toi aussi!!!nonne année et plein de bonne chose topesthetik
Mais oui. Et toi? Tu fais quoi de beau ces jours ci?

4 mois !!! déjà !! holalalala mon dieu je m'y revoit l'année dernière !! j'ai peur ! franem faut qu'on se bouge les fesses là ! grave !!!!!!!
Bonjour Luce38 je te souhaite une très bonne année. Je pense souvent à toi, et à l'aide que tu nous a apporté toute l'année dernière pendant notre parcours. Je suis jalouse que les filles soient venues dans ta belle école et aient pu enfin te rencontrer. Je garde une grande place dans mon coeur pour toi
Tout un programme dis moi... Bon je viens. Tiens bon!euh!!! je nage dans le vomi, pipi, caca, et je fais le ménage et la cuisine.....et j'ai mal comme dab o bras aussi !mais à part ça rien de neuf !
la belle vie qui continue en 2013......